Forums GAMERGEN

GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros... Une PS5 ? Une nouvelle console portable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros

Message non lupar angel-nikita » 22 Aoû 2017, 16:36

En fin de compte ça serait quoi la différence entre sortir une nouvelle console tous les 2 ans ou upgrader la console actuelle puisqu'au final il faut racheter le produit en lui même ?

Ce n'est pas comme si c'était un pc où tu changes une pièce pour l'améliorer .

C'est évolutif , certes mais à chaque si on doit passer à la caisse à cause d'une amélioration , on n'est pas sorti de l'auberge de maître Seguin . ^^

Perso , ça me choque mais comme tu dis , c'est la mode Apple , ça ne choque peut être personne ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 22 Aoû 2017, 19:47

Bin t'es pas obligé de racheter. A ce que je sache la One X/PS4 Pro n'empêche personne de jouer sur One/PS4 Classic .. Donc c'est la mode y a un publique (y a qu'a voir tout ceux qui jure que part les super méga gros graphisme de la Pro alors que sérieux je bosse la dedans pis je trouve pas la différence extraordinaire)
Donc y continue mais y a aussi de sacré avantage. C'est de garder ton matériel "obsolète" plus longtemps ! Genre comme la PS3 qui a durée énormément de temps depuis la fin de sa gen. Parce que le low cost a de l'avenir. Et que le modèle commercial de Apple est ultra bénéficiaire pour l'entreprise.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 22 Aoû 2017, 20:44

En espérant qu'au bout d'un moment cette mode ne soit pas en défaveur de ceux qui ont les anciens modèles et qui n'obligent en rien à racheter les modèles upgradés ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar charliewares » 25 Aoû 2017, 09:50

moi je dit que c'est une tv sony bravia de 10p :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar angel-nikita » 25 Aoû 2017, 10:00