Forums GAMERGEN
GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros... Une PS5 ? Une nouvelle console portable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas comme si c'était un pc où tu changes une pièce pour l'améliorer .
C'est évolutif , certes mais à chaque si on doit passer à la caisse à cause d'une amélioration , on n'est pas sorti de l'auberge de maître Seguin . ^^
Perso , ça me choque mais comme tu dis , c'est la mode Apple , ça ne choque peut être personne ?
Ce n'est pas comme si c'était un pc où tu changes une pièce pour l'améliorer .
C'est évolutif , certes mais à chaque si on doit passer à la caisse à cause d'une amélioration , on n'est pas sorti de l'auberge de maître Seguin . ^^
Perso , ça me choque mais comme tu dis , c'est la mode Apple , ça ne choque peut être personne ?
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros
Bin t'es pas obligé de racheter. A ce que je sache la One X/PS4 Pro n'empêche personne de jouer sur One/PS4 Classic .. Donc c'est la mode y a un publique (y a qu'a voir tout ceux qui jure que part les super méga gros graphisme de la Pro alors que sérieux je bosse la dedans pis je trouve pas la différence extraordinaire)
Donc y continue mais y a aussi de sacré avantage. C'est de garder ton matériel "obsolète" plus longtemps ! Genre comme la PS3 qui a durée énormément de temps depuis la fin de sa gen. Parce que le low cost a de l'avenir. Et que le modèle commercial de Apple est ultra bénéficiaire pour l'entreprise.
Donc y continue mais y a aussi de sacré avantage. C'est de garder ton matériel "obsolète" plus longtemps ! Genre comme la PS3 qui a durée énormément de temps depuis la fin de sa gen. Parce que le low cost a de l'avenir. Et que le modèle commercial de Apple est ultra bénéficiaire pour l'entreprise.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En espérant qu'au bout d'un moment cette mode ne soit pas en défaveur de ceux qui ont les anciens modèles et qui n'obligent en rien à racheter les modèles upgradés ^^
-
angel-nikita Ancien
moi je dit que c'est une tv sony bravia de 10p 

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4