Forums GAMERGEN

GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du gameplay dans un club de strip-tease, bonjour l'originalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du gameplay dans un club de strip-tease, bonjour l'originalité

Message non lupar Amaury M. » 23 Aoû 2017, 11:53

Non, Ubisoft n'a toujours pas décidé de montrer quelque chose de neuf pour le prochain jeu South Park.

Accéder à la news : GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du gameplay dans un club de strip-tease, bonjour l'originalité
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du ga

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2017, 12:44

Vachement sévère pour une oeuvre à vocation humoristique, parallèlement à ça je notes une attitude beaucoup plus neutre pour une "oeuvre" qui mériterait un traitement bien plus sévère, aussi bien sur le fond et la forme, que sur la polémique autour du jeu, mais aussi sur le même propos que souligne cette news concernant le prochain South Park.

https://www.gamergen.com/actualites/gc- ... s-285373-1

J'avoue ne pas comprendre, je fais des analogies mais j'avoue ne vraiment pas comprendre ce deux poids, deux mesures, surtout quand on pèse d'un coté un jeu humoristique, le ton qu'on connait à South Park, et de l'autre un jeu qui souille tout l'héritage d'une saga et d'un artiste.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du ga

Message non lupar Ishiru » 23 Aoû 2017, 18:44

Pareil j'ai pas vraiment compris la critique faite au jeu, gloabalement c'est du South Park, c'est tout ce qu'on attend d'un jeu South Park d'être relativement vulgaire et décallé.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen