Forums GAMERGEN
GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K annoncés, plus de 100 déjà dans la liste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K annoncés, plus de 100 déjà dans la liste
Une trentaine de nouveaux jeux viennent d'être ajoutés à la liste des titres qui seront compatibles 4K sur Xbox One X.
Accéder à la news : GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K annoncés, plus de 100 déjà dans la liste
Accéder à la news : GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K annoncés, plus de 100 déjà dans la liste
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K a
Dans la nouvelle liste, seul Wildlands que je savoure actuellement sur ma Pro me fait un poil regretter de ne pas l'avoir sur X, mais en fait je préfèrerais voir une vraie analyse à la Digital Foundry de la comparaison entre la version X et la version Pro...
Pour ce qui est des jeux déjà annoncés Xbox One X Enhanced, je préfèrerai prendre AC Origins sur ma (future) X, plutôt que sur ma Pro, car je pense qu'il risque d'être un peu mieux sur Pro, mais c'est parce que j'ai le choix !
Sinon, vivement les comparos entre les versions X et Pro pour déterminer ce qu'il faudra prendre, cela nous promet de belles heures, et de bonnes annulations de précos aussi !
Pour ce qui est des jeux déjà annoncés Xbox One X Enhanced, je préfèrerai prendre AC Origins sur ma (future) X, plutôt que sur ma Pro, car je pense qu'il risque d'être un peu mieux sur Pro, mais c'est parce que j'ai le choix !
Sinon, vivement les comparos entre les versions X et Pro pour déterminer ce qu'il faudra prendre, cela nous promet de belles heures, et de bonnes annulations de précos aussi !
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: GC 2017 - Xbox One X : de nouveaux jeux compatibles 4K a
Super support quand même pour la X, de mémoire la pro c'était désertique au lancement, non ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
3 messages
• Page 1 sur 1