Forums GAMERGEN

GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quoi l'ADN de la licence Life is Strange ? »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quoi l'ADN de la licence Life is Strange ? »

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Aoû 2018, 15:11

La rencontre avec Jean-Luc Cano (scénariste) et Michel Koch (coréalisateur) nous a permis d'en apprendre plus.

Accéder à la news : GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quoi l'ADN de la licence Life is Strange ? »
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Thibault Koko » 31 Aoû 2018, 00:41

J’ai pas compris la dernière réponse en anglais je crois ,
Le son des voix est un peu faible du au gens autour , des sous titres peuvent apporter un plus .
Sinon très bonne interview ça m’as donné envie de jouer le 1 car je suis passé à côté
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Aoû 2018, 07:13

kokodeath Wrote:J’ai pas compris la dernière réponse en anglais je crois ,
Le son des voix est un peu faible du au gens autour , des sous titres peuvent apporter un plus .
Sinon très bonne interview ça m’as donné envie de jouer le 1 car je suis passé à côté


Effectivement, je suis désolé pour le son et l'oubli du sous titrage de la phrase en anglais.

Donc, à ma question " Qu'aimeriez-vous lire au sujet de LiS 2 lorsque vous en serez à faire le 3 ? ", Michel Koch a répondu ceci :
« J'aimerai lire, lorsque nous ferons Life is Strange 3 : "Ce n'est pas Sean et Daniel, je ne l'achète pas !" ».

C'est une façon de dire que l'histoire et les personnages de LiS2 auront tellement passionnés les joueurs, comme ce fut le cas pour LiS 1 avec Chloe et Max, qu'ils ne veulent pas en découvrir d'autres...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Play is hard » 31 Aoû 2018, 09:02

Eric de Brocart Wrote:Donc, à ma question " Qu'aimeriez-vous lire au sujet de LiS 2 lorsque vous en serez à faire le 3 ? ", Michel Koch a répondu ceci :
« J'aimerai lire, lorsque nous ferons Life is Strange 3 : "Ce n'est pas Sean et Daniel, je ne l'achète pas !" ».

C'est une façon de dire que l'histoire et les personnages de LiS2 auront tellement passionnés les joueurs, comme ce fut le cas pour LiS 1 avec Chloe et Max, qu'ils ne veulent pas en découvrir d'autres...


Ils risquent de ne plus avoir beaucoup de joueurs à ce petit jeu là. Personnellement, je ne me suis pas intéressé à Life is Strange, mais à Max et Chloe. Donc toute suite sans elles n'éveille pas mon intérêt. Mais je souhaite aux joueurs intéressés par Life is Strange 2 d'y trouver leur compte. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Aoû 2018, 11:09

C'est un risque mais, si tu as regardé l'interview (en FR) tu verras que leur choix est totalement justifié à leurs yeux.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Dexttoons » 31 Aoû 2018, 12:31

Ils ont dit qu'ils avaient tout dit à leur sujet ,
que voulez vous de plus?
Faut passer à autre chose
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Play is hard » 31 Aoû 2018, 12:42

Bah c'est ce que je fais, je passe à autre chose, et cette autre chose n'est pas Life is Strange 2 mais la suite des aventures de Max et Chloe (qui se poursuivront dans une série de bandes dessinées en quatre volumes). ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Aoû 2018, 15:28

Vu que c'est la même équipe, et surtout le même scénariste, les aventures de Sean et Daniel risquent d'être aussi cool.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - Life is Strange 2 : « Mais au final, c'est quo

Message non lupar Play is hard » 31 Aoû 2018, 15:40

Eric de Brocart Wrote:Vu que c'est la même équipe, et surtout le même scénariste, les aventures de Sean et Daniel risquent d'être aussi cool.


Ah mais je dis pas, je n'ai rien contre Life is Strange 2, simplement qu'en terme de personnages, la proposition ne m'intéresse pas spécialement. On verra pour un éventuel Life is Strange 3. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen