Forums GAMERGEN
#GC2015 - Assassin’s Creed Syndicate : dix minutes de gameplay commenté avec Evie Frye
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#GC2015 - Assassin’s Creed Syndicate : dix minutes de gameplay commenté avec Evie Frye
Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à la gamescom pour tâter ACS, Ubisoft nous propose d'apprécier la démo depuis notre canapé.
Accéder à la news : #GC2015 - Assassin’s Creed Syndicate : dix minutes de gameplay commenté avec Evie Frye
Accéder à la news : #GC2015 - Assassin’s Creed Syndicate : dix minutes de gameplay commenté avec Evie Frye
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #GC2015 - Assassin’s Creed Syndicate : dix minutes de ga
Fragment d'Éden #36 = le Suaire de Turin, la dernière fois qu'on en avait entendue parler, c'était sur Project Legacy (Chapitre de Monteriggioni)
Dans tous les cas, ça fait plaisir de retrouver un fragment oublié.

-
Janetti Gamer Averti
- Prénom: Janetti
Ils ont vraiment prévu deux gameplay différent pour chaque personnage, c'est vraiment bien pensé *_*
J'adore Evie <3 <3 <3 je ne sais pas pourquoi, mais j ai l'impression qu'elle va attirer plus de joueurs que Jacob...
Et visiblement, ils vont ré-intégrer des parties de la méta histoire
Vivement la sortie !
J'adore Evie <3 <3 <3 je ne sais pas pourquoi, mais j ai l'impression qu'elle va attirer plus de joueurs que Jacob...
Et visiblement, ils vont ré-intégrer des parties de la méta histoire

Vivement la sortie !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Arf, c'est vrai qu'Evie envoie vraiment du rêve, elle donne vraiment l'impression d'une vraie assassin contrairement à son frère qui a l'air plus porté dans les combats de rue...
La base du crédo des assassins et de toute la philosophie qui en découle serait vraiment bien venue, car je trouve que depuis l'opus d'Assassin'S Creed RevelationS, on a un peu perdu ça.
Par contre, en se qui concerne la méta-histoire, j'espère vraiment mais VRAIMENT que le scénario va se reprendre en main et non s'arrêter sur des clins d'oeil pété pour faire plaisir au fan de la première heure (comme moi, entre autre
). Donc, wait and see...
La base du crédo des assassins et de toute la philosophie qui en découle serait vraiment bien venue, car je trouve que depuis l'opus d'Assassin'S Creed RevelationS, on a un peu perdu ça.
Par contre, en se qui concerne la méta-histoire, j'espère vraiment mais VRAIMENT que le scénario va se reprendre en main et non s'arrêter sur des clins d'oeil pété pour faire plaisir au fan de la première heure (comme moi, entre autre

-
Janetti Gamer Averti
Janetti Wrote:Fragment d'Éden #36 = le Suaire de Turin, la dernière fois qu'on en avait entendue parler, c'était sur Project Legacy (Chapitre de Monteriggioni)
Et ça fait plaisir de voir un joueur qui s'intéresse à la méta-histoire ici

Un peu dommage d'avoir révélé cette info pour la campagne promo, à voir si ce sera le seul fragment du jeu, en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le cliché "un des deux protagonistes meurt et l'autre le ressuscite avec le Suaire" tellement c'est prévisible.
Concernant le gameplay vu via cette vidéo, je reste sceptique face à cette capacité à devenir invisible (presque pire que le déguisement dans Unity, que j'utilisais pourtant, mais qui brisait l'immersion) et j'attends de voir la justification pour les grenades électriques (probablement une invention du Da Vinci-like du jeu). Le reste est très plaisant à voir et promet une liberté d'action inégalée.
-
Alexandre S. Admin
Ah ba merci^^
Franchement, pour moi cette franchise a toujours eu un énorme potentiel scénaristique malgré le fait qu'elle perd de plus en plus de sa valeur... Mais, on s'accroche malgré tous pour espérer trouver la fin de celle-çi.
(Sauver l'humanité du joue de Junon et de ses acolytes via la sagesse d'Eve qu'on pourrait éventuellement retrouver dans l'espace temporel appelé communément "le gris" ou d'ailleurs, l'esprit de Desmond y est bloqué)
C'est vrai que pour le saint Suaire, ils auraient pu éviter le spoil, mais bon, maintenant, ça me rassure, car je préfère largement ça à un eunième sage qui ne sert strictement à rien. Car oui, autant les bugs d'Assassin'S Creed Unity, j'en ai strictement rien à faire (surtout que des bugs graphiques et physiques, on y est habitué depuis Acre^^) , autant la fin, je ne peut toujours pas la saquer. Et rien à voir avec l'incident survenue avec Elise.
Les grenades électriques, ça ne me choque pas vraiment puisque c'était un peu l'époque des inventions éléctriques, mais pour la capacité à devenir invisible, là c'est chaud, car autant dans Metal Gear Solid, ça passe (et encore, le camouflage optique ne se débloque pas comme ça), mais là...Mon Dieu, ça pu presque le cheat code quoi xD
Franchement, pour moi cette franchise a toujours eu un énorme potentiel scénaristique malgré le fait qu'elle perd de plus en plus de sa valeur... Mais, on s'accroche malgré tous pour espérer trouver la fin de celle-çi.
(Sauver l'humanité du joue de Junon et de ses acolytes via la sagesse d'Eve qu'on pourrait éventuellement retrouver dans l'espace temporel appelé communément "le gris" ou d'ailleurs, l'esprit de Desmond y est bloqué)
C'est vrai que pour le saint Suaire, ils auraient pu éviter le spoil, mais bon, maintenant, ça me rassure, car je préfère largement ça à un eunième sage qui ne sert strictement à rien. Car oui, autant les bugs d'Assassin'S Creed Unity, j'en ai strictement rien à faire (surtout que des bugs graphiques et physiques, on y est habitué depuis Acre^^) , autant la fin, je ne peut toujours pas la saquer. Et rien à voir avec l'incident survenue avec Elise.
Les grenades électriques, ça ne me choque pas vraiment puisque c'était un peu l'époque des inventions éléctriques, mais pour la capacité à devenir invisible, là c'est chaud, car autant dans Metal Gear Solid, ça passe (et encore, le camouflage optique ne se débloque pas comme ça), mais là...Mon Dieu, ça pu presque le cheat code quoi xD
-
Janetti Gamer Averti
personnellement j'ai perdu espoirs sur la méta-histoire a cause de unity , mais se qui ma aussi choquer c'est la vision d'aigle ultra cheat, elle a quasiment révéler tous les garde de la ville
Evie est clairement le personnage le plus "assasin" des deux, elle mérite le rôle principal.

-
ryuga Gamer Bronze
On m a dit dans l oreille qu on en saurait plus sur la meta histoire au cours de la campagne du jeu, donc restez à l affût 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Du grand n'importe quoi le fait de devenir invisible... 

-
ludomul Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1