Forums GAMERGEN

#GC2015 - Blizzard Entertainment : une conférence annoncée pour la gamescom 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - Blizzard Entertainment : une conférence annoncée pour la gamescom 2015

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2015, 18:21

À quoi s'attendre pour la conférence de Blizzard à la gamescom ? Toutes les possibilités sont permises !

Accéder à la news : #GC2015 - Blizzard Entertainment : une conférence annoncée pour la gamescom 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #GC2015 - Blizzard Entertainment : une conférence annonc

Message non lupar Nomisath » 27 Juil 2015, 18:26

J'attends principalement une annonce du début de la beta d'Overwatch.

Pour le reste, soit on est déjà au courant (avec l'annonce du Grand Tournoi de Hearthstone il y a quelques jours), soit il est encore trop tôt (nouvelle extension pour Diablo 3?).
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Re: #GC2015 - Blizzard Entertainment : une conférence annonc

Message non lupar garnix2 » 28 Juil 2015, 08:17

Pour moi, l'extension de Diablo 3.
Diablo 3 - mai 2012
Diablo RoS - mars 2014 annoncé à la Gamescom 2013
2 ans ont passé depuis cette Gamescom, donc ça semble cohérent d'annoncer l'extension 2 maintenant.
Ou alors à la Blizzcon plus tard dans l'année, mais je pense quand même que Diablo, du fait de sa popularité sur console, mérite une apparition majeure à la Gamescom.
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen