Forums GAMERGEN

#GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations

Message non lupar Auxance M. » 05 Aoû 2015, 19:41

Vaisseaux, méchants, annonce de l'annonce de la date de sortie, histoire, Morbol, père de Noctis : Square Enix nous en dit encore plus sur FFXV.

Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol,

Message non lupar Kats_XV » 05 Aoû 2015, 19:43

Enfin voilà genre de gros monstre que je veux affronter dans le jeu. Puis y aura un nouveau trailer au TGS du 17 septembre 2015. :D
Dernière édition par Kats_XV le 05 Aoû 2015, 19:59, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol,

Message non lupar juhnino » 05 Aoû 2015, 19:48

Faudrait que j'active ma demo, entre witcher3, et avant mgs5!
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol,

Message non lupar glivx » 05 Aoû 2015, 20:14

Ça fait plaisir d'avoir un peu de gameplay, mais j'espère qu'ils auront plus qu'une vidéo de 30 seconde à nous montrer durant les prochains événement.
niveau scénario je pense que, comme pour la plupart des RPG que je suis, je vais arrêter de suivre les info de sorte à découvrir un maximum de chose lorsque j'aurai le jeu entre les mains.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol,

Message non lupar ludomul » 07 Aoû 2015, 15:04

Autant y a presque dix ans le trailer donnait envie et tout, et les graphismes avaient l'air ouf.
Mais là, ça me donne pas envie plus que ça à voir la vidéo..
Je pense qu'ils se foutent un peu du monde quand même avec ce jeu, et je crains que le résultat final soit pas ouf, à part pour les gros fans de FF quoi.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen