Forums GAMERGEN
#GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations
Vaisseaux, méchants, annonce de l'annonce de la date de sortie, histoire, Morbol, père de Noctis : Square Enix nous en dit encore plus sur FFXV.
Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations
Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol, prémices de l'histoire en images et autres informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : gameplay contre un Morbol,
Enfin voilà genre de gros monstre que je veux affronter dans le jeu. Puis y aura un nouveau trailer au TGS du 17 septembre 2015. 

Dernière édition par Kats_XV le 05 Aoû 2015, 19:59, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Faudrait que j'active ma demo, entre witcher3, et avant mgs5!
-
juhnino Gamer Averti
Ça fait plaisir d'avoir un peu de gameplay, mais j'espère qu'ils auront plus qu'une vidéo de 30 seconde à nous montrer durant les prochains événement.
niveau scénario je pense que, comme pour la plupart des RPG que je suis, je vais arrêter de suivre les info de sorte à découvrir un maximum de chose lorsque j'aurai le jeu entre les mains.
niveau scénario je pense que, comme pour la plupart des RPG que je suis, je vais arrêter de suivre les info de sorte à découvrir un maximum de chose lorsque j'aurai le jeu entre les mains.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Autant y a presque dix ans le trailer donnait envie et tout, et les graphismes avaient l'air ouf.
Mais là, ça me donne pas envie plus que ça à voir la vidéo..
Je pense qu'ils se foutent un peu du monde quand même avec ce jeu, et je crains que le résultat final soit pas ouf, à part pour les gros fans de FF quoi.
Mais là, ça me donne pas envie plus que ça à voir la vidéo..
Je pense qu'ils se foutent un peu du monde quand même avec ce jeu, et je crains que le résultat final soit pas ouf, à part pour les gros fans de FF quoi.
-
ludomul Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1