Forums GAMERGEN
#GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de son développement, mais Tabata fait un point sur la situation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de son développement, mais Tabata fait un point sur la situation
Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de son développement, mais Tabata fait un point sur la situation
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de s
Espoir fou : la date durant la conf Sony au Paris Games Week !
Juste comme ça, le jeu as fait sont retour avec changement de titre dans une conf Sony, et l'an dernier il y a eu un grand event Final Fantasy a la Paris Games Week.
La réunion des deux serait donc un bon endroit ?
D'autant que la PGW est après le TGS donc ça leur laisse un peu plus de temps pour faire l'annonce.
Juste comme ça, le jeu as fait sont retour avec changement de titre dans une conf Sony, et l'an dernier il y a eu un grand event Final Fantasy a la Paris Games Week.
La réunion des deux serait donc un bon endroit ?
D'autant que la PGW est après le TGS donc ça leur laisse un peu plus de temps pour faire l'annonce.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
si je me souviens bien le jeu a été annoncé en 2006, cela signifie qu'il leur a fallut 9 ans pour faire 65% du jeux , partant de la on peut en déduire que pour les 35% qu'il reste il leur faudra encore a peu près 4 ans, soit une sortie en 2019
plus sérieusement, j'espère que l'on aura bien plus à voir durant les prochains salors, et que le jeu ne mettra plus très longtemps à nous parvenir.

plus sérieusement, j'espère que l'on aura bien plus à voir durant les prochains salors, et que le jeu ne mettra plus très longtemps à nous parvenir.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Z'ont intérêt à se bouger le cul pour finir ces 35 % rapidement. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il y a 6 mois, ils étaient à 60%, à cette vitesse on l'aura pas avant 2018.
-
Hakase Admin
Je suis pas d'accord : comme dit dans l'article, la création de la démo a grandement ralenti le développement. On devrait avoir le jeu pour l'année 2016, je pense.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Si c'est vrai on est pas prés de poser les mains dessus...aller en étant optimiste septembre 2016 

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
65%, ça ne veut rien dire. Faudra qu'on m'explique un jour comment on calcul le poucentage d'un produit achevé...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
glivx Wrote:si je me souviens bien le jeu a été annoncé en 2006, cela signifie qu'il leur a fallut 9 ans pour faire 65% du jeux , partant de la on peut en déduire que pour les 35% qu'il reste il leur faudra encore a peu près 4 ans, soit une sortie en 2019![]()
Non!
Le jeu n'a pas mis près d'une dizaine d'année pour en arriver à ce niveau. En 2012-2013 ils ont changé de support (avant uniquement PS3, maintenant PS4/X1) et ils ont décidé de tout reprendre (graphisme, histoire)
Là plupart des éléments ont été gardé d'après les interviews.
Après l'annonce à l'E3 de 2013, soit 2 ans (voir plus s'ils ont amorcé le changement avant) , le jeu est arrivé à 65%. C'est pas mal.
-
Shaddolk Gamer Averti
glivx Wrote:si je me souviens bien le jeu a été annoncé en 2006, cela signifie qu'il leur a fallut 9 ans pour faire 65% du jeux , partant de la on peut en déduire que pour les 35% qu'il reste il leur faudra encore a peu près 4 ans, soit une sortie en 2019![]()
t'es ne con ou tu participes a un concours ?
le jeu a ete stoppé pendant un long moment, l'equipe a changé, le directeur a changé, le moteur et la console cibles ont changés... le gamedesign a lui aussi surement changé depuis ce qu'ils voulaient faire a l'epoque..
auj, FFVersus XIII n'existe plus, arretez de prendre FFXV pour le meme jeu car ce n'est pas le cas ...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Je penche sur une annonce de la date à la PGW aussi 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
pameton comment tu as deviné que je participais à un concour ? non serieux comment ça se passe, la prochaine fois que je veux faire un peu d'humour il faud que je mette en gros ATTENTION BLAGUE, A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS ou on a simplement plus le droit de plaisanter ici ?
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2