Forums GAMERGEN
#GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de son développement, mais Tabata fait un point sur la situation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serai curieux de connaitre le budget total de développement on ne doit pas être très loin de celui de MGS V.

-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de s
Final-Echo Wrote:65%, ça ne veut rien dire. Faudra qu'on m'explique un jour comment on calcul le poucentage d'un produit achevé...
C'est la toute la difficulté d'un programmeur ! Savoir à quel moment son produit est dit "fini" et où est ce qu'il en est !
-
amathlog Gamer Pro
Nan mais la mauvaise fois de certain
Reste a voir de qui je parle lol

-
Kats_XV Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:Nan mais la mauvaise fois de certain![]()
je vois que je suis pas le seul a le penser merci^^
plus serieusement je suis pas le seul a avoir pris ton commentaires au serieux.. attention a ce qu'on ecrit sur internet ca peut etre interprete differement de notre pensée
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
@glivx
Désolé pour toi les fans de FF15 sont plutôt virulents mais sache que tu as tout mon soutient !
Blague à part glivx s'est déjà suffisamment exprimé à nombreuses reprises sur des sujets Final Fantasy.
Il s'y connait un minimum mais la plaisanterie n'est pas au gout de tous, ce qui est compréhensible mais réfléchissez à deux fois avant de répondre de manière virulente. On est pas tous pareil.
Merci d'en rester là et de ne plus alimenter ce genre de dérives.
Désolé pour toi les fans de FF15 sont plutôt virulents mais sache que tu as tout mon soutient !

Blague à part glivx s'est déjà suffisamment exprimé à nombreuses reprises sur des sujets Final Fantasy.
Il s'y connait un minimum mais la plaisanterie n'est pas au gout de tous, ce qui est compréhensible mais réfléchissez à deux fois avant de répondre de manière virulente. On est pas tous pareil.

Merci d'en rester là et de ne plus alimenter ce genre de dérives.
-
Hakase Admin
Espérons qu'ils n'aient pas de nouveaux contre-temps, je pense notamment à la deuxième démo, mais vu qu'ils ont l'air d'avoir bien réfléchi à la chose, le développement devraient être plus rapide ! Je vois bien une sortie du jeu pour le deuxième trimestre 2016 au mieux.
-
Adelio Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2