Forums GAMERGEN

#GC2015 - Final Fantasy XV : suivez l'Active Time Report en direct avec nous à 18 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : suivez l'Active Time Report

Message non lupar phunroy » 05 Aoû 2015, 19:32

Omega Law Wrote:
phunroy Wrote:rrrrr :shock: Je crosi que le résumé de tout ça fera l'affaire. Bon courage kabuto_rider pour la rédaction du résumé.

C'est l'ami White Cloud qui s'en charge ;)

Bref, pas grand-chose de nouveau, ça donne vraiment l'impression qu'on est encore loin de la sortie.

ok pas de problème je me suis trompé.

Je ne suis pas resté jusqu'au bout de la conférence tellement, c'était nul. Je m'attendais à en avoir plein la vue, à me dire houa vivement la sortie du jeu tellement c'est beau. Au lieu de cela, ils nous montrent une vidéo à 2 balles et répondent à des questions qui sortent de, je ne sais ou. Et les questions que tout le monde se pose vraiment, ils y ont répondu au moins?? Du genre : la date de sortie du jeu, combien de temps pour finir la quête principale, etc, etc.. Le jeu est en développement depuis je ne sais pas combien de temps et on dirait qu'il n'ont rien à montrer d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : suivez l'Active Time Report

Message non lupar Lucien Lucas » 06 Aoû 2015, 02:38

Je veux ce jeu mais là franchement ils commencent à saouler ... depuis 2013 on a des vidéos de ce jeu et mi 2015 on sait toujours pas quand il va sortir, ça devient pénible et franchement si ça continue je vois bien FF7 remake sortir encore avant FF15 ( c'est de l'ironie enfin j'espere qu'il sort avant lol )
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen