Forums GAMERGEN
#GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et officielle de la vidéo de gameplay en Zone Rouge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et officielle de la vidéo de gameplay en Zone Rouge
Les rebelles lancent un nouvel assaut contre le KPA, pour une séquence explosive nous offrant un bel aperçu du système de jeu.
Accéder à la news : #GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et officielle de la vidéo de gameplay en Zone Rouge
Accéder à la news : #GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et officielle de la vidéo de gameplay en Zone Rouge
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et
Je suis agréablement surpris, ça n'a rien a voir avec le premier opus
À suivre...

À suivre...
-
gwadalba Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Re: #GC2015 - Homefront: The
Ca ressemble à du Far Cry (le menu des armes, la seringue de vie et la mission) avec du craft d'arme en plus et une animation de fouille des corps en moins.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
content d'avoir des news je pense que c'est un jeux qui sera mien aussi 

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
gwadalba Wrote:Je suis agréablement surpris, ça n'a rien a voir avec le premier opus![]()
Et c'est une des rares fois où c'est un point positif ^^
Punaise le 1er j'y ai joué y'a un an, truc comme ça, la souffrance... J'suis pas fan de FPS, mais alors là, c'est le niveau zéro du jeu de tir quoi...

-
Amaury M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1