Forums GAMERGEN

#GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente minutes de gameplay sur la Mother Base

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente minutes de gameplay sur la Mother Base

Message non lupar Auxance M. » 05 Aoû 2015, 20:12

La plateforme pétrolière qui nous sert de base nous livre tous ses secrets avec une longue vidéo explicative.

Accéder à la news : #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente minutes de gameplay sur la Mother Base
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar azertyxpp » 05 Aoû 2015, 20:24

Et bim un trailer surprise pou la Gamecom je ne m'y attendais trop pas: http://www.metalgearsolid.be/notre-gale ... -2017.html

Je lance le gameplay de la MB, je voulais partager ça avant.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar fts » 05 Aoû 2015, 20:36

ben honnêtement ça sera sans moi pour celui la
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar Zer01neDev » 05 Aoû 2015, 20:49

OMG c'est vraiment l’œuvre ultime Metal Gear pour Kojima :o
Respect le monsieur, ces tellement complet.
j’espère un Système P2P pour le MultiPlayer, pas envie de voir les serveur fermé comme MGO !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar azertyxpp » 05 Aoû 2015, 21:03

Scotché par cette vidéo c'est hallucinant toutes les possibilités que ce soit la MB ou en mission, OMG on peut même influencer la météo à notre avantage avec un bon avancement à la MB, on a vu tellement de chose.

Par contre petit bémol, les FOB c'est super mais être interrompu en pleine mission et/ou sur le scénar la c'est un peu relou je trouve. J'espère qu'il y aura moyen de désactiver ça, genre être actif en FOB parce que c'est tout de même intéressant mais en mission me couper mon délire ça risque d'être lourd.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar VicBoss » 05 Aoû 2015, 21:08

azertyxpp Wrote:Scotché par cette vidéo c'est hallucinant toutes les possibilités que ce soit la MB ou en mission, OMG on peut même influencer la météo à notre avantage avec un bon avancement à la MB, on a vu tellement de chose.

Par contre petit bémol, les FOB c'est super mais être interrompu en pleine mission et/ou sur le scénar la c'est un peu relou je trouve. J'espère qu'il y aura moyen de désactiver ça, genre être actif en FOB parce que c'est tout de même intéressant mais en mission me couper mon délire ça risque d'être lourd.


Ils l'ont précisé dans la vidéo, le système de FOB est désactivable. Dès que tu ne veux pas être emmerdé, tu le désactive et personne ne pourra t'attaquer ^^.
VicBoss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Juin 2014, 16:50
Prénom: Matthieu
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar azertyxpp » 05 Aoû 2015, 21:18

Non ils ont plutôt dit que tant que tu n'as pas construit de FOB t'es pas emmerdé logique, ils ont parler de l'option FOB en générale ils ont dit qu'on peut finir le jeu sans l'utiliser. Mais à partir du moment ou tu veux développer des FOB c'est autre chose, ils n'ont rien dit à ce propos.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar VicBoss » 05 Aoû 2015, 21:27

azertyxpp Wrote:Non ils ont plutôt dit que tant que tu n'as pas construit de FOB t'es pas emmerdé logique, ils ont parler de l'option FOB en générale ils ont dit qu'on peut finir le jeu sans l'utiliser. Mais à partir du moment ou tu veux développer des FOB c'est autre chose, ils n'ont rien dit à ce propos.


Tu n'as pas tords pour cette vidéo, mais ils avaient précisé déjà il y a un moment que c'était désactivable dans les options (il y a un an à la précédente Gamescom il me semble).
VicBoss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Juin 2014, 16:50
Prénom: Matthieu
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar azertyxpp » 05 Aoû 2015, 21:41

Nous verrons bien en tout cas j'espère, sur un autre plan ça amène d'autres questions est ce qu'on peut prendre le temps de bien développer tactiquement ces FOB pour les mettre dispo pour recevoir des attaques par la suite, ou est ce que dès que tu te lance dans les FOB avec une plateforme de clampin et presque rien pour la défendre convenablement tu peux tout de même te faire attaquer (je dirai plutôt violer vu le contexte ^^) ça serai un peu con, l'option désactivé pourrai avoir plusieurs utilités, ici par exemple au moins le temps d'être capable de répondre à une attaque avec les moyens qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar Janetti » 05 Aoû 2015, 22:08

azertyxpp Wrote:Par contre petit bémol, les FOB c'est super mais être interrompu en pleine mission et/ou sur le scénar la c'est un peu relou je trouve. J'espère qu'il y aura moyen de désactiver ça, genre être actif en FOB parce que c'est tout de même intéressant mais en mission me couper mon délire ça risque d'être lourd.


Oui, ça fait un petit moment que ça me trotte cette histoire, mais je pense que ça sera désactivable sinon, ça serai un peu de l'anti-jeu et puis avec tous ceux qui voudront tester ce mode, on passerai notre temps à défendre notre base^^
Bon sinon après, il y a l'autre option...LA BOX PAR LA FENAITRE!!! AUCUN CONTACT AVEC L'EXTERIEUR PENDANT UN MGS!!!!
(Et puis, ça évite les spoil ultra gavant... :D )
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar fricadelle » 05 Aoû 2015, 22:20

la claque !
l'idée de la MB, les possibilités en ligne, la nervosité des courses (qui m'ont fait pensé aux jeux planinum games), les verrouillages façon "ubi",... la saga était déjà culte mais là avec ce best of du gameplay actuel, MGS risque de me faire craquer pour la next gen !!
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: #GC2015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Trente

Message non lupar theG@mer » 05 Aoû 2015, 23:59

c'est très bientot tout ça.
Par contre je suis déçu globalement de la couv de GG sur cette Gamescom 2015 , meme la plus grosse des conf celle de MS il n'y a quasi rien.
on a le droit a une preview video de Cod BO3, le truc super , les mechants et le gentils se tirent dessus.
Non c'est rare que je vienne aussi peu sur se site pour un show.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen