Forums GAMERGEN
#GC2015 - Mirror's Edge Catalyst : cinq minutes de gameplay à toute allure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #GC2015 - Mirror's Edge Catalyst : cinq minutes de gamep
Ichimaru777 Wrote:heji666 Wrote:tjs aucune info sur la veritable liberté de mouvement dans la ville
Je pensais la même chose.
J'espère qu'il y aura aucune limite, sauf celle des zones inaccessible comme pour les AC, et qu'on pourra même se déplacer dans les rues.
Sinon, rien à dire, c'est du bon qui se prépare.
Je doute qu'on puisse se déplacer dans les rues, malgré le fait que ce serait sympa! J'ai adoré le premier que j'ai complètement torché, je sens que celui-là va être pareil!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2