Forums GAMERGEN
#GC2015 - Phil Spencer : les exclusivités Sony avec les third-party ? "Ils les achètent !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

revans Wrote:Oui microsoft achete aussi des licences mais on peut lire tressouvent sur des forum ou des sites que pour certains sony paye moins cher ses exclus chez les tiers par ce que c'est sony et que microsoft c'est le grand mechant avec le gros chequier .
Il remet juste les pendules a l'heures en disant que sony paye aussi ses exclu chez les tiers et qu'il n'on pas de traitement de faveur .
Apres il parle de le nouvelle stratégie de la marque xbox ce qui n'est pas plus mal mais j'espére qu'il y aurat toujours quelques exclu tiers comme Dead rising ou autre
+1
Sony a sortie le chéquier et fait la même chose que ms, c'est pourtant simple à comprendre...
-
billy470 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: #GC2015 - Phil Spencer : les exclusivités Sony avec les
LeGTO Wrote:On s'en doute qu'il les achète. Mais dans le genre je sort mon chéquier pour bloquer la concurrence, vous êtes encore les meilleurs chez Microsoft.
Exactement!!!

-
r1striker Gamer Averti
- Prénom: jean
billy470 Wrote:
+1
Sony a sortie le chéquier et fait la même chose que ms, c'est pourtant simple à comprendre...
C'est tellement simple à comprendre que je ne vois pas même l'intérêt d'une interview de ce genre
-
angel-nikita Ancien
Je compeends pas trop. Il fait référence aux DLC de Black Ops 3 exclu temp Sony et a autre chose ou juste ça?
Si c'est l cas, on avait bien compris que sony avait payé, il nous apprend rien...
Si c'est l cas, on avait bien compris que sony avait payé, il nous apprend rien...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Je compeends pas trop. Il fait référence aux DLC de Black Ops 3 exclu temp Sony et a autre chose ou juste ça?
Il répond simplement à un "journaliste" insistant sur le sujet, il n'a pas l'intention d’apprendre quoi que ce soit aux gens, c'est tellement évident.
C'est plutôt un soucis de "journalistes" peu scrupuleux, prêts à tout pour faire du buzz, et à sortir une phrase de son contexte pour en faire leur headline.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Tenter de jeter l'opprobre sur son principal concurrent, tout en communiquant sur sa propre rédemption, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard... (et notamment pour Rise of the Tomb Raider)
Je pense que Spencer n'est pas tout à fait honnête quant il parle des parts de marché. Avec 64.5% de parts de marché (sans la Wii U, 50.75% avec), il doit être nettement plus simple pour Sony de discuter d'une exclusivité, et l'addition doit être un peu moins salée.
Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard... (et notamment pour Rise of the Tomb Raider)

Je pense que Spencer n'est pas tout à fait honnête quant il parle des parts de marché. Avec 64.5% de parts de marché (sans la Wii U, 50.75% avec), il doit être nettement plus simple pour Sony de discuter d'une exclusivité, et l'addition doit être un peu moins salée.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Non mais pour MS aussi hein, qu'il fasse pas croire que MS peut sortir le porte feuille comme ça si c'est pas jugé rentable pour eux dans la finalité, à un moment donné faut être un peu cohérent.
-
azertyxpp Gamer Or
revans Wrote:Oui microsoft achete aussi des licences mais on peut lire tressouvent sur des forum ou des sites que pour certains sony paye moins cher ses exclus chez les tiers par ce que c'est sony et que microsoft c'est le grand mechant avec le gros chequier .
Il remet juste les pendules a l'heures en disant que sony paye aussi ses exclu chez les tiers et qu'il n'on pas de traitement de faveur .
Apres il parle de le nouvelle stratégie de la marque xbox ce qui n'est pas plus mal mais j'espére qu'il y aurat toujours quelques exclu tiers comme Dead rising ou autre
après je pense que ms a largement plus d'argent que sony, il pourrait mettre le paquet en licence exclusif, seulement les pc font aussi parti de ms d'un coté donc voila quoi, c'est pas évident pour eux de faire du first.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
"Toujours quelque chose à dire ! Quelque chose à dire ! le Professeur Spencer a toujours quelque chose à direuuu !"
ps: La référence pour les plus jeunes.

ps: La référence pour les plus jeunes.
-
Near Ancien
C'est un aveu d'echec de microsoft là.
Bah oui Sony achète les exclus, on s'en doutait tous un petit peu ^^
et il est évident qu'il vaut mieux développer des exclus third party que de créer des jeux First Party.
C'est au final moins risqué et beaucoup plus rentable.
moins de couts de développement et un retour sur investissement majoré.
Sony n'a pas été particulièrement perdant sur ses exclus jusqu'a présent.
Bah oui Sony achète les exclus, on s'en doutait tous un petit peu ^^
et il est évident qu'il vaut mieux développer des exclus third party que de créer des jeux First Party.
C'est au final moins risqué et beaucoup plus rentable.
moins de couts de développement et un retour sur investissement majoré.
Sony n'a pas été particulièrement perdant sur ses exclus jusqu'a présent.
-
Anonyme4
cernnunos Wrote:Je pense que phil spencer rage d'avoir perdu dans sa stratégie qu'est les exclu. Alors du coup, il veut jouer les victimes qui se fait bouffer par la multinational SONY.
Mais bon, microsoft qui joue les victimes, c'est comme un loup qui va pleurer chez des agneaux. Pas crédible.
microsoft a perdu la stratégie des exclues ?

je sais pas tu fumes quoi mais c’est de la bonne ma parole !

en attendant c'est sur xbox one que ça se passe en fin d'année et début 2016.
Pour le reste, on le savait deja, la news est un peu inutile car sony et microsoft achètent (microsoft achète plus car ils ont plus d'argent...)
-
HeavySonic Gamer Hardcore
HeavySonic Wrote:cernnunos Wrote:Je pense que phil spencer rage d'avoir perdu dans sa stratégie qu'est les exclu. Alors du coup, il veut jouer les victimes qui se fait bouffer par la multinational SONY.
Mais bon, microsoft qui joue les victimes, c'est comme un loup qui va pleurer chez des agneaux. Pas crédible.
microsoft a perdu la stratégie des exclues ?![]()
je sais pas tu fumes quoi mais c’est de la bonne ma parole !![]()
en attendant c'est sur xbox one que ça se passe en fin d'année et début 2016.
Pour le reste, on le savait deja, la news est un peu inutile car sony et microsoft achètent (microsoft achète plus car ils ont plus d'argent...)
Bah même si le ton est un peu limite il a un peu raison, tu t'es posé la question pour après 2016 ? Vu les exclues annoncées sur le long terme coté Sony, oui on peut tout à fait voir en cette déclaration un aveux de faiblesse et une façon sournoise de tourner autour du pot.
Vous nous rabâcher à longueur de topic toi et beaucoup d'autres, "fin 2015 début 2016 c'est sur Xbox One" ou mais après ? Je suis désolé MS n'a rien montré pour le long terme Sony oui, en même temps c'est pas une critique c'est juste une analyse, se sont deux stratégies différentes MS a voulu voir court et promettre des choses très vite concrétisées à ces joueurs, Sony a voulu voir sur le long quitte à totalement faire l'inverse et ne rien promettre dans l'immédiat.
-
azertyxpp Gamer Or
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2