Forums GAMERGEN
#GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo
La campagne solo/coopérative de Halo 5: Guardians s'est de nouveau laissée approcher lors de la gamescom.
Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo
Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: #GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)
Super l'enthousiasme autour du jeu !!!
"Ouais, bon voila, c'est jolie, et si l'histoire tient la route ça nous fera patienter jusqu'au prochain jeu de votre ludothèque"
"Bah voila, merci"
Générique
Bravo les gars, je pense que vous avez donné envie de se pendre à tous ceux qui attendent le titre.

Bravo les gars, je pense que vous avez donné envie de se pendre à tous ceux qui attendent le titre.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Uriel Archange Wrote:Bravo les gars, je pense que vous avez donné envie de se pendre à tous ceux qui attendent le titre.
Justement, après le tournage j'ai essayé de me pendre. J'ai raté mon "cou" ^^
Certes, entre la fatigue (il était assez tard) et le fait que pomopop ne soit pas qq exubérant donne effectivement une preview plus calme que d'ordinaire. ¨Promis, la prochaine fois je le drogue avant

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu ne me drogueras pas 
Plus sérieusement, c'était la première fois que je passais face caméra, et déjà d'ordinaire je ne suis pas exubérant comme le dit MaGiX, alors face caméra c'est encore pire ^^ Je m'excuse si c'est un peu "boring", mais je peux te confirmer que même en n'étant pas un joueur des licences MS (et donc de Halo), la démo que j'en ai vue donne super envie

Plus sérieusement, c'était la première fois que je passais face caméra, et déjà d'ordinaire je ne suis pas exubérant comme le dit MaGiX, alors face caméra c'est encore pire ^^ Je m'excuse si c'est un peu "boring", mais je peux te confirmer que même en n'étant pas un joueur des licences MS (et donc de Halo), la démo que j'en ai vue donne super envie

-
Pierre Wilmart Ancien
Dommage que ce Halo 5, qui se vante d'avoir la "campagne solo JOUABLE EN MULTI LA PLUS AMBITIEUSE de la série" ne soit pas jouable en "multi" justement, mais bien en Online, ce qui est le choix le plus bête possible à faire avec la licence Halo...
-
renarticho Gamer du Dimanche
renarticho Wrote:Dommage que ce Halo 5, qui se vante d'avoir la "campagne solo JOUABLE EN MULTI LA PLUS AMBITIEUSE de la série" ne soit pas jouable en "multi" justement, mais bien en Online, ce qui est le choix le plus bête possible à faire avec la licence Halo...
c'est sur qu'il y a sans doute plus judicieux. mais on verra ce que sa va donner au final.poour les connaisseurs de halo 4 vous avez constaté des différences majeurs au gameplay?
-
unltd971 Gamer Maitre
pomopop Wrote:Tu ne me drogueras pas
Merci pour ta franchise,ça ne peu qu'aller en s'améliorant

Simple question,existe-t-il des joueurs jouant habituellement aux licences Microsoft donc de Halo chez
Gamergen ?
-
kajjun Gamer Bronze
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
8 messages
• Page 1 sur 1