Forums GAMERGEN

#GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Aoû 2015, 15:43

La campagne solo/coopérative de Halo 5: Guardians s'est de nouveau laissée approcher lors de la gamescom.

Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)vu le mode solo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: #GC2015 - #PREVIEW - Halo 5: Guardians : nous avons (re)

Message non lupar Uriel Archange » 13 Aoû 2015, 15:57

Super l'enthousiasme autour du jeu !!!

:arrow: "Ouais, bon voila, c'est jolie, et si l'histoire tient la route ça nous fera patienter jusqu'au prochain jeu de votre ludothèque"
:arrow: "Bah voila, merci"
:arrow: Générique

Bravo les gars, je pense que vous avez donné envie de se pendre à tous ceux qui attendent le titre.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Aoû 2015, 17:22

Uriel Archange Wrote:Bravo les gars, je pense que vous avez donné envie de se pendre à tous ceux qui attendent le titre.

Justement, après le tournage j'ai essayé de me pendre. J'ai raté mon "cou" ^^
Certes, entre la fatigue (il était assez tard) et le fait que pomopop ne soit pas qq exubérant donne effectivement une preview plus calme que d'ordinaire. ¨Promis, la prochaine fois je le drogue avant :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Aoû 2015, 17:30

Tu ne me drogueras pas :o

Plus sérieusement, c'était la première fois que je passais face caméra, et déjà d'ordinaire je ne suis pas exubérant comme le dit MaGiX, alors face caméra c'est encore pire ^^ Je m'excuse si c'est un peu "boring", mais je peux te confirmer que même en n'étant pas un joueur des licences MS (et donc de Halo), la démo que j'en ai vue donne super envie ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar renarticho » 13 Aoû 2015, 17:57

Dommage que ce Halo 5, qui se vante d'avoir la "campagne solo JOUABLE EN MULTI LA PLUS AMBITIEUSE de la série" ne soit pas jouable en "multi" justement, mais bien en Online, ce qui est le choix le plus bête possible à faire avec la licence Halo...
Avatar de l’utilisateur renarticho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar unltd971 » 13 Aoû 2015, 21:26

renarticho Wrote:Dommage que ce Halo 5, qui se vante d'avoir la "campagne solo JOUABLE EN MULTI LA PLUS AMBITIEUSE de la série" ne soit pas jouable en "multi" justement, mais bien en Online, ce qui est le choix le plus bête possible à faire avec la licence Halo...

c'est sur qu'il y a sans doute plus judicieux. mais on verra ce que sa va donner au final.poour les connaisseurs de halo 4 vous avez constaté des différences majeurs au gameplay?
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kajjun » 14 Aoû 2015, 00:00

pomopop Wrote:Tu ne me drogueras pas :o

Plus sérieusement, c'était la première fois que je passais face caméra, et déjà d'ordinaire je ne suis pas exubérant comme le dit MaGiX, alors face caméra c'est encore pire ^^ Je m'excuse si c'est un peu "boring", mais je peux te confirmer que même en n'étant pas un joueur des licences MS (et donc de Halo), la démo que j'en ai vue donne super envie ;)

Merci pour ta franchise,ça ne peu qu'aller en s'améliorant :)

Simple question,existe-t-il des joueurs jouant habituellement aux licences Microsoft donc de Halo chez
Gamergen ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2015, 09:25

Dans le staff ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen