Forums GAMERGEN
#GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames
Optimus Prime et sa bande se sont laissés approcher lors de la gamescom.
Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames
Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: #GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous av
L'humour de Magixcien (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) est limite dans toutes les videos (même à l'E3). J'ai vraiment du mal avec lui
Désolé, créateur ou pas du site, j'ai envie de lui dire, qu'on s'en fout de sa vie quoi.
Je me rappelle l'E3 où Saint Pitch ne pouvait pas placer un mot sans être interrompu par une idiotie made in Magixcien .
Du coup, je regarde plus les videos
PS: Pour info, c'est le design originel des autobots et decepticons, et pour pas finir idiot, le Decepticon qui se transforme en flingue c'est Megatron (la vrai forme dans le DA)

Désolé, créateur ou pas du site, j'ai envie de lui dire, qu'on s'en fout de sa vie quoi.
Je me rappelle l'E3 où Saint Pitch ne pouvait pas placer un mot sans être interrompu par une idiotie made in Magixcien .
Du coup, je regarde plus les videos
PS: Pour info, c'est le design originel des autobots et decepticons, et pour pas finir idiot, le Decepticon qui se transforme en flingue c'est Megatron (la vrai forme dans le DA)
Dernière édition par Uriel Archange le 16 Aoû 2015, 12:31, édité 1 fois.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
C'est le premier jeu Transformers à me faire de l'oeil, j'espère que Platinum Games feront du bon boulot.
-
Hakase Admin
Un énième jeu transformer bien bidon en perceptive, la seul licence a ce faire flingué chaque année 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Platinum games, en terme de beat'em all, on peut difficilement faire mieux.
-
gayfish Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1