Forums GAMERGEN

#GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Aoû 2015, 16:30

Optimus Prime et sa bande se sont laissés approcher lors de la gamescom.

Accéder à la news : #GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous avons joué au nouveau titre de PlatinumGames
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: #GC2015 - #PREVIEW - Transformers: Devastation : nous av

Message non lupar Uriel Archange » 13 Aoû 2015, 17:11

L'humour de Magixcien (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) est limite dans toutes les videos (même à l'E3). J'ai vraiment du mal avec lui :?
Désolé, créateur ou pas du site, j'ai envie de lui dire, qu'on s'en fout de sa vie quoi.
Je me rappelle l'E3 où Saint Pitch ne pouvait pas placer un mot sans être interrompu par une idiotie made in Magixcien .
Du coup, je regarde plus les videos

PS: Pour info, c'est le design originel des autobots et decepticons, et pour pas finir idiot, le Decepticon qui se transforme en flingue c'est Megatron (la vrai forme dans le DA)
Dernière édition par Uriel Archange le 16 Aoû 2015, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Aoû 2015, 19:02

C'est le premier jeu Transformers à me faire de l'oeil, j'espère que Platinum Games feront du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar mopral110 » 13 Aoû 2015, 19:47

Un énième jeu transformer bien bidon en perceptive, la seul licence a ce faire flingué chaque année :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar gayfish » 14 Aoû 2015, 10:42

Platinum games, en terme de beat'em all, on peut difficilement faire mieux.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen