Forums GAMERGEN

#GC2015 - Rise of the Tomb Raider : une nouvelle vidéo de gameplay à la tombée de la nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #GC2015 - Rise of the Tomb Raider : une nouvelle vidéo d

Message non lupar phunroy » 04 Aoû 2015, 21:58

olaps3gen Wrote:
phunroy Wrote:Bon ben hâte d'y jouer aussi (dans un an). Je vais bien me faire spoiler entre temps parce que faut pas se voiler la fasse. Je ne vais pas acheter une console pour un jeux et rester un an sans rien connaitre du jeux va être dur, à moins de se couper du monde.

euh ouais enfin se couper du monde c'est vraiment l'extrême ^^

suffit juste de pas cliquer sur les videos et les sujets concernant TR, avec de la volonté on y arrive bien et si tu sais que t'en a pas hé ben nique ta box ainsi t'aura plus le net vu que tu veux te "couper du monde" :D

:( Intéressante suggestion. Question? pour toi le monde c'est internet ?
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 04 Aoû 2015, 22:29

Effectivement c'est toujours une question de goût. Mais une chose est sûr, ce n'est pas avec une vidéo que l'on peut se permettre de dire qu'un jeu combine les qualités de différents jeux, il faut y avoir joué.

Je souhaite que ce jeu corrige les défauts de son prédécesseur mais jamais il ne pourra être comparé à TLOU pour une simple raison, lara est une aventurière solitaire alors que c'est un duo entre ellie et joel. L'implication ne peut être la même avec un personnage qui rencontre de temps en temps des alliés et un duo devant lutter pour leur survie dans un monde hostile et ravagé.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dégadégom » 05 Aoû 2015, 05:30

xXKevinxX Wrote:
Dégadégom Wrote:Uncharted + The Last Of Us = Rise of the Tomb Raider

Niveau ambiance et l'univers et l'attachement aux personnages dans The Last of us et Tomb Raider, il y a un gouffre han.. :? On a pas du jouer au même The last of us..

The last of us est 1000x plus prenant niveau "sentiment" et d'autre..

ce que j'ai voulu dire c'st que ce tomb raider ressemble beaucoup a The Last et Uncharted. T'inquiete pas, moi je juis un grand fan de The last et Uncharted
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Message non lupar Dégadégom » 05 Aoû 2015, 05:43

ya aussi du Far cry 3 :lol:
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Message non lupar NeoBattosai » 05 Aoû 2015, 14:28

Tomb Raider (reboot) qui ressemble à The last of us :lol: , et FFXV ressemble à DMC tant qu'on y est. :lol:
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen