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GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
Arquion Wrote:@Clint008 :
tu comprend pas ma question.
DirectX 12 est censé faire des miracle, or la démonstration se fait avec la carte la plus puissante du marché (ou presque) donc aucun intérêt de faire l'éloge de Dx 12 avec ceci...
ils adapterons une version dx12 pour la one comme il avait fais pour dx10 pour la 360 en gros si sa deviens plus facile a develloper dessus la one fera comme la 360 avec une meilleur qualitée sur one
Mykkoo : on en verra a l'e3 des jeux sous dx12
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didiwarior Gamer Hardcore
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
@Mykkoo :
Quelle mauvaise fois ? Si tu t'y connais un minimum dans le développement des jeux et le Hardware tu devrais savoir que c'est effectivement aux développeurs de faire les efforts .
Le développeur du studio Rebellion ( Sniper Elite 3 ) a justement expliqué qu'il avait eu des difficulté pour arrivé a du 1080P sur la version Xbox one avec l'ancien SDK mais qu'il y était arrivé en se creusant la tete .
Les développeurs ont les outils en mains après c'est a eux de se creusé la tete ou au de juste faire le stricte minimum .
Mais c'était sur les anciens SDK et il a été confirmé qu'avec le nouveau Kit de développement ça ne posait plus de problème ( Rebellion)
Et DirectX 12 va etre un support de plus pour les développeurs et il risque surtout d'etre l'outil préféré des développeur multi plateforme pour son coté pratique accessible et performant .
Microsoft depuis plusieurs mois est resté dans le silence et n'ont jamais répondu ou presque aux provocations sur les problèmes de résolution .Et la boom il annonce DirectX 12 qui peut justement tout changer .
après personne ne dit que la xbox one d'un coup va devenir supérieur a la PS4 , mais au moins ça va lui permettre de se mettre a niveau et Direct X 12 va etre un super outils pour les dev .
Quelle mauvaise fois ? Si tu t'y connais un minimum dans le développement des jeux et le Hardware tu devrais savoir que c'est effectivement aux développeurs de faire les efforts .
Le développeur du studio Rebellion ( Sniper Elite 3 ) a justement expliqué qu'il avait eu des difficulté pour arrivé a du 1080P sur la version Xbox one avec l'ancien SDK mais qu'il y était arrivé en se creusant la tete .
Les développeurs ont les outils en mains après c'est a eux de se creusé la tete ou au de juste faire le stricte minimum .
Mais c'était sur les anciens SDK et il a été confirmé qu'avec le nouveau Kit de développement ça ne posait plus de problème ( Rebellion)
Et DirectX 12 va etre un support de plus pour les développeurs et il risque surtout d'etre l'outil préféré des développeur multi plateforme pour son coté pratique accessible et performant .
Microsoft depuis plusieurs mois est resté dans le silence et n'ont jamais répondu ou presque aux provocations sur les problèmes de résolution .Et la boom il annonce DirectX 12 qui peut justement tout changer .
après personne ne dit que la xbox one d'un coup va devenir supérieur a la PS4 , mais au moins ça va lui permettre de se mettre a niveau et Direct X 12 va etre un super outils pour les dev .
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GamerXone Gamer Pro
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
@GamerXone
Je ne relancerai pas le débat, mais je ne partage pas ce point de vue
J'espère juste que DX12 sera un plus pour la One.
Je ne relancerai pas le débat, mais je ne partage pas ce point de vue
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Mykkoo Ancien
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
@Mykkoo :
C'est ton droit de ne pas partagé mon point de vu .
Mais tout se que je dis c'est se que disent les développeurs sur DirectX 12 .
Alors DirectX 12 est parti de 0 car le but était en plus de le rendre léger facile et puissant il fallait le rendre compatible avec les matos anciens les configurations avec des hardware sortis en 2010 minimum mais W8 minimum sera requis je pense.
ensuite les développeurs ont DirectX 12 depuis un moment maintenant car il faut bien avoir l'avis des dev avant de le présenter Et sur ce point ce fut un succès a la conférence de Microsoft .
la One aura DirectX 12 courant 2014 si tout va bien via MAJ mais courant 2015 ça sera pour le pc grand public il y a beaucoup de gen de hardware à prendre en compte donc c'est plus long .
donc oui les jeux seront plus facile à faire et surtout fini les gouffres et les déséquilibres de l'esram et le gaspillage de ressource cpu et gpu
Microsoft a tapé fort avec le nouveau DirectX 12 et a mis un gros coup a OpenGL et rendu sa Xbox one facile d'accès pour les petits comme gros développeurs .
C'est ton droit de ne pas partagé mon point de vu .
Mais tout se que je dis c'est se que disent les développeurs sur DirectX 12 .
Alors DirectX 12 est parti de 0 car le but était en plus de le rendre léger facile et puissant il fallait le rendre compatible avec les matos anciens les configurations avec des hardware sortis en 2010 minimum mais W8 minimum sera requis je pense.
ensuite les développeurs ont DirectX 12 depuis un moment maintenant car il faut bien avoir l'avis des dev avant de le présenter Et sur ce point ce fut un succès a la conférence de Microsoft .
la One aura DirectX 12 courant 2014 si tout va bien via MAJ mais courant 2015 ça sera pour le pc grand public il y a beaucoup de gen de hardware à prendre en compte donc c'est plus long .
donc oui les jeux seront plus facile à faire et surtout fini les gouffres et les déséquilibres de l'esram et le gaspillage de ressource cpu et gpu
Microsoft a tapé fort avec le nouveau DirectX 12 et a mis un gros coup a OpenGL et rendu sa Xbox one facile d'accès pour les petits comme gros développeurs .
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GamerXone Gamer Pro
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
@GamerXone
C'est surtout pour éviter que ça finisse encore en guerre de tranchées, je crois qu'on a tous participé au pourrissement de nombre de topic.
Concernant DirectX12 vs OpenGL, OpenGL a "rappellé qu’elle permet – déjà – d’accéder directement à la puce graphique". De plus avec l'arrivée de Steam OS (base linux), je pense qu'OpenGL ne va pas s’arrêter en si bon chemin et continuer à se développer.
Si Directx12 est exclusif à Windows 8, ce sera sans moi et ça ne fera que renforcer mon envie de passer à un OS linux (Ubuntu, Steam OS...)
C'est surtout pour éviter que ça finisse encore en guerre de tranchées, je crois qu'on a tous participé au pourrissement de nombre de topic.
Concernant DirectX12 vs OpenGL, OpenGL a "rappellé qu’elle permet – déjà – d’accéder directement à la puce graphique". De plus avec l'arrivée de Steam OS (base linux), je pense qu'OpenGL ne va pas s’arrêter en si bon chemin et continuer à se développer.
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Mykkoo Ancien
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
Mykkoo Wrote:@GamerXone
Si Directx12 est exclusif à Windows 8, ce sera sans moi et ça ne fera que renforcer mon envie de passer à un OS linux (Ubuntu, Steam OS...)
Windows 8.1 est d'ors et déjà le meilleur Os pour les jeux ect.. si on ajoute le directX12 c'est la cerise sur le gâteau,étant gamer il serait complètement fou de s'en passer.
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kajjun Gamer Bronze
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
@kajjun
Mouais, je n'aime pas Windows 8, et si Steam fait avancer les choses, une distribution linux fera aussi bien voir peut être mieux les choses que Windows
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Mykkoo Ancien
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- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
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Re: GDC 2014 - DirectX 12 dévoilé et détaillé par Microsoft
Cela me fais bien rire, surtout quand je vois qu'aujourd'hui en 2014 je suis encore obligé d'installer Dx9 sur 8.1 pour pouvoir jouer a pas mal de jeux récents .. hein c'est pas demain la veille, on peux toujours rêver.
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chocoboss Gamer Maitre
- Messages: 256
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