La critique est amplement mérité. Elles n'ont rien à faire là les danseuses en tenues d'écolières, dans une soirée de la GDC. Je me demande qui a eu cette fameuse idée. C'est comme les babes dans les salons qui servent à rien sauf à se rincer l'œil (rincer l'oeil de l'internaute) et ont souvent tendance à mettre mal à l'aise le public. Autant mettre des cosplayers(euses) "sexy", ça collerait d'avantage avec les salons autour du jeu vidéo.
Après le "féminisme", celui qui se plaint de sexisme dans les publicités en parlant de femmes qui font office de morceau de viande, alors qu'à côté elles vont promouvoir des clichés de nanas à poils en parlant d'art ou de photographies pour la lutte contre le sexisme ....
Comme ces artistes féminins qui se disent être féministes et qui vont à côté faire dans des clips musicaux tout ce qu'elles critiquent. Ces gens qui définissent ce qui est sexiste de ce qui ne l'est pas, même s'il y'a contradiction.
Ou qui vont manifester en criant "Je me rase ou m'épile si j'en ai envie". À croire qu'un type les menace avec une arme " épilez-vous mesdames ou je vous tue" ....
"Ouin ouin méchants hommes blancs sis hétéro .... Vous qui êtes nés avec des avantages ...."