Forums GAMERGEN

GDC 2016 : la soirée sexiste de Microsoft fait scandale, Phil Spencer s'excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GDC 2016 : la soirée sexiste de Microsoft fait scandale,

Message non lupar Zek » 19 Mar 2016, 21:20

C'est comme ça aussi pour le cinéma, ça fait pas tâche, elle n'aime pas, elle se barre de la soirée, personne l'oblige à s'y rendre. Pourquoi en faire un drame ? Et encore ta rien vu, niveau soirée y'a pire avec Actipognon et Kotick dans les loges privés pendant qu'en bas c'est la teuf. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 19 Mar 2016, 22:07

Le mot "Game Dev" est vraiment balancer a toute les sauce de nos jours, quand on regarde http://objectsgame.com/ y'a vraiment pas de quoi foueter un chat, on est loin d'un indé même bas de gamme en EarlyAccess sur Steam...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar THM077 » 19 Mar 2016, 22:09

Encore un coup des feminazi quoi, et oui il y a et il y aura surement tjs des femmes pour qui faire cela ne les dérangent pas plus, voir les amusent.
Si elles sont pas contente, elles ont qu'a organiser leur propre soirée avec des mecs sexy, enfin si elles arrivent à dépasser le stade "supprimons tout les hommes"...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BigSnake1524 » 19 Mar 2016, 22:16

Ils pourraient très bien faire des soirée "boys only", mais le ne verrait pas l’intérêt d'y mettre des danseuses.
Pour le coup ça a beau être une soirée "adulte", je trouve que ça donne plus un image puérile et de bas niveau du monde des JV.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar revans » 19 Mar 2016, 22:40

Elle guele aussi pour le salon de l'auto?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Zek » 19 Mar 2016, 22:43

BigSnake1524 Wrote:Pour le coup ça a beau être une soirée "adulte", je trouve que ça donne plus un image puérile et de bas niveau du monde des JV.

Pourquoi ce serait une image plus puérile et de bas niveau par rapport à ce qui se fait dans le show bizz ou ailleurs ?

Cette soirée en faite n'a rien à voir avec le JV car... c'est une soirée, basta. Y'a pas de présentation de jeu, de retransmission pour le public, rien, en faite 99% des internautes sans le message de cette femme cherchant un petit peu de gloire n'aurait eu connaissance de cette soirée.

Ce n'était pas destiné à faire la une. C'est comme si tu te plaignais qu'en boîte les filles se lâchent et que la plupart des mecs y vont simplement pour sortir avec une fille (pour ne pas dire de vulgarité) et que par ta faute on interdit les boîtes ou qu'on demande que les hommes et les femmes ne s'approchent pas à moins de 2 mètres pour que ça ne dérange pas certaines personnes qui n'ont rien à faire dans ce genre d'endroit vu leur mentalité.

Parce que c'est ça en faite, vous trouvez mal que des femmes dansent dans une soirée privé... où va le monde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BigSnake1524 » 19 Mar 2016, 23:14

Zek Wrote:
BigSnake1524 Wrote:Pour le coup ça a beau être une soirée "adulte", je trouve que ça donne plus un image puérile et de bas niveau du monde des JV.

Pourquoi ce serait une image plus puérile et de bas niveau par rapport à ce qui se fait dans le show bizz ou ailleurs ?

Ben c'est pareil, je trouve ça aussi de bas niveau. Si une peintre de talents organisait des soirées "Girl Only" avec des stripteaseur pour faire parler d'elle (car ce n'est pas désintéressé), je trouverais aussi ça idiot.

Mais heureusement certains sont en dessus de ça.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar OroChiMaRu33 » 19 Mar 2016, 23:46

C'est le plus vieux métier du monde. Je ne parle pas de prostitution mais de vendre par l'atout du physique.
Le combat pour les féministes n'est pas de lutté contre, mais l'égalité... L'inverse existe et les femmes sont pires que les hommes.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Minarulother » 20 Mar 2016, 00:10

OroChiMaRu33 Wrote:C'est le plus vieux métier du monde. Je ne parle pas de prostitution mais de vendre par l'atout du physique.
Le combat pour les féministes n'est pas de lutté contre, mais l'égalité... L'inverse existe et les femmes sont pires que les hommes.

L'égalité de quoi ? C'est une soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Mar 2016, 01:12

ça fait plus soirée universitaire que soirée jeux video ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Archimondice » 20 Mar 2016, 05:22

Mouais... L'inverse ne les dérangent pas limite certaines trouverai ça bien.

à force de se trouver sur tout les fronts elles finissent par se tromper de combat.

Les danseuses qui étaient présentes n'était en rien obligées et surtout ont choisi d'être là et au pire si elle ne le fesait que parce qu'elles ont besoin d'argent et que ce boulot en vaut un autre il se passera quoi si on leur retire?

Chômage et peu être que certaines se prostituerons pour payer leur factures...

Je conçois bien qu'il faut défendre des valeurs et l'image de la femme dans le monde mais la vraiment...

Que ce soit hors de propos je veux bien mais choquant je trouve pas.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar NeoBattosai » 20 Mar 2016, 09:39

La critique est amplement mérité. Elles n'ont rien à faire là les danseuses en tenues d'écolières, dans une soirée de la GDC. Je me demande qui a eu cette fameuse idée. C'est comme les babes dans les salons qui servent à rien sauf à se rincer l'œil (rincer l'oeil de l'internaute) et ont souvent tendance à mettre mal à l'aise le public. Autant mettre des cosplayers(euses) "sexy", ça collerait d'avantage avec les salons autour du jeu vidéo.

Après le "féminisme", celui qui se plaint de sexisme dans les publicités en parlant de femmes qui font office de morceau de viande, alors qu'à côté elles vont promouvoir des clichés de nanas à poils en parlant d'art ou de photographies pour la lutte contre le sexisme ....

Comme ces artistes féminins qui se disent être féministes et qui vont à côté faire dans des clips musicaux tout ce qu'elles critiquent. Ces gens qui définissent ce qui est sexiste de ce qui ne l'est pas, même s'il y'a contradiction.
Ou qui vont manifester en criant "Je me rase ou m'épile si j'en ai envie". À croire qu'un type les menace avec une arme " épilez-vous mesdames ou je vous tue" ....
"Ouin ouin méchants hommes blancs sis hétéro .... Vous qui êtes nés avec des avantages ...." :)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen