Forums GAMERGEN

GDC 2016 : la soirée sexiste de Microsoft fait scandale, Phil Spencer s'excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GDC 2016 : la soirée sexiste de Microsoft fait scandale,

Message non lupar Zek » 20 Mar 2016, 11:27

NeoBattosai Wrote:et ont souvent tendance à mettre mal à l'aise le public.

Non je ne crois pas, rien qu'à l'époque de la Playstation l'ensemble des joueurs aimaient ça, j'ai jamais connu une seule personne dire que ça fou mal à l'aise. :mrgreen:

Comme j'ai dit c'est un bonus que beaucoup de monde apprécie, ça ne veut pas dire qu'on attend que ça, on s'intéresse plus aux jeux, mais honnêtement j'imagine en ce moment dans ma tête ce genre de convention que ce soit le jeu vidéo ou l'automobile, etc, sans meuf sexy... ce serait bien morose.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 21 Mar 2016, 11:48

La nana relou ><
la seule erreur de crosoft pour le coup, ne pas avoir mis un mec strip teaseur sur un podium dans un coin...
J'en peux plus de ce politiquement correcte.
un connard ou une connasse un peu outré et c'est la fin du monde.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Windurst » 21 Mar 2016, 14:50

Que de vent pour si peu..

C'est pas possible. Après, on va dire qu'il n'y avait pas assez d'africains, d'asiatiques, etc. Donc que c'était une soirée antisémite. Ensuite, il n'y avait pas assez de gay et cie, donc que c'était une soirée homophobe, et j'en passe.

A un moment, il faut arrêter. C'était une soirée "boys only" donc, je m'attends à voir des femelles qui se trémoussent pour le plaisir de mes petits yeux cochons :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen