Forums GAMERGEN

GDC Choice Awards : les nommés dévoilés, devinez qui va encore tout rafler ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GDC Choice Awards : les nommés dévoilés, devinez qui va encore tout rafler ?

Message non lupar Amaury M. » 07 Jan 2018, 12:25

Même l'organisation ne s'en cache pas, The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Horizon: Zero Dawn sont surreprésenté.

Accéder à la news : GDC Choice Awards : les nommés dévoilés, devinez qui va encore tout rafler ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GDC Choice Awards : les nominés dévoilés, devinez qui va

Message non lupar ShakzDar » 07 Jan 2018, 12:58

BOTW dans la liste des mentions honorables sur la narration... Une narration ? Ou ça ?

Ce jeu est clairement surcoté (j'ai 95h dessus).
Clairement c'est une révolution pour un Nintendo player qui n'a jamais eu de pc, autrement rien de neuf qui ne soit pas déjà disponible sur le marché depuis une dizaine d'années.
À côté de ça on a un bestiaire de 10 ennemis différents, se déclinant en 6 couleurs chacune si je ne me trompe pas.
Ajoutez à cela un premier dlc uniquement disponible en Season pass qui aurait du faire office de mise à jour gratuite vu le peu de contenu extraordinaire que on voit dans tout autre jeu de base.
Le deuxième dlc pareil, peut être pas en maj, mais il ne vaut clairement pas 19.99€ pour quelques donjons et du fan service en plus, j'ai souvenir d'avoir achete l'extension Dragonborn pour Skyrim pour le même prix à l'époque, qui rajoute autant de contenu que le jeu de base BotW à elle seule.

Bref je dis pas que c'est un mauvais jeu au contraire, je me suis éclaté. Il faut juste qu'ils arrêtent de le balancer à tous les concours et prix qui existent (merci les chèques de Nintendo je ne vois pas d'autres explications).
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goldenboy92 » 07 Jan 2018, 13:49

ShakzDar Wrote:BOTW dans la liste des mentions honorables sur la narration... Une narration ? Ou ça ?

Ce jeu est clairement surcoté (j'ai 95h dessus).
Clairement c'est une révolution pour un Nintendo player qui n'a jamais eu de pc, autrement rien de neuf qui ne soit pas déjà disponible sur le marché depuis une dizaine d'années.
À côté de ça on a un bestiaire de 10 ennemis différents, se déclinant en 6 couleurs chacune si je ne me trompe pas.
Ajoutez à cela un premier dlc uniquement disponible en Season pass qui aurait du faire office de mise à jour gratuite vu le peu de contenu extraordinaire que on voit dans tout autre jeu de base.
Le deuxième dlc pareil, peut être pas en maj, mais il ne vaut clairement pas 19.99€ pour quelques donjons et du fan service en plus, j'ai souvenir d'avoir achete l'extension Dragonborn pour Skyrim pour le même prix à l'époque, qui rajoute autant de contenu que le jeu de base BotW à elle seule.

Bref je dis pas que c'est un mauvais jeu au contraire, je me suis éclaté. Il faut juste qu'ils arrêtent de le balancer à tous les concours et prix qui existent (merci les chèques de Nintendo je ne vois pas d'autres explications).

Autant je suis d accord avec toi sur les ennemies.
Autant pour moi le jeux vaut clairement son prix du jeux de l année.
Je joue sur toute les consoles et je fini jamais mes jeux.
Mais ce Zelda comme tous les Zelda m a scotché pendant 60 heures devant mon écran .
Ce jeux est clairement un des meilleur auquel j ai pu jouer.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Message non lupar Zek » 07 Jan 2018, 14:27

Zelda dans la meilleure partie audio, j'ai comme des doutes, l'OST n'est pas foufou ni les sons.

On m'explique pour le meilleur design, qu'est-ce que PlayerUnknown's Battlegrounds fou ici ?

Le prix de l'innovation, je dois certainement pas avoir la même définition sur l'innovation que ceux qui ont voté... mais encore une fois, pourquoi PlayerUnknown's Battlegrounds est présent ? Même remarque pour Zelda ceci dit.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re: GDC Choice Awards : les nommés dévoilés, devinez qui va

Message non lupar VinceSSJ » 07 Jan 2018, 21:47

Zelda pour moi a sa place pour l'OST. Les thèmes à cheval et de certains villages sont fous.
Sans elles le caractère bucolique du jeu s’effondre de moitié.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 07 Jan 2018, 22:11

Pour moi les musiques de BOTW sont dans les points négatifs du jeu, elles sont beaucoup trop effacé à mon goût et non pas du tout capté mon attention... d'ailleurs après avoir fini le jeu il y a plusieurs mois, la seule musique qui me reste dans la tête c'est celle du château de Hyrule, je suis totalement incapable de me rappeler des autres musiques.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar ShakzDar » 08 Jan 2018, 01:04

Hakase Wrote:Pour moi les musiques de BOTW sont dans les points négatifs du jeu, elles sont beaucoup trop effacé à mon goût et non pas du tout capté mon attention... d'ailleurs après avoir fini le jeu il y a plusieurs mois, la seule musique qui me reste dans la tête c'est celle du château de Hyrule, je suis totalement incapable de me rappeler des autres musiques.

Idem la seule musique qui m'enjoy c'est quand Asarim raconte ses histoires avec le thème du Héro remixé. Sinon le reste Zero
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen