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#GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est "finalisé" selon Sony

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#GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est "finalisé" selon Sony

Message non lupar Edward L. » 07 Mar 2015, 10:57

Avec le temps qui passe, le Project Morpheus s'éloigne du plus en plus du stade de projet et s'avance vers celui de produit fini.

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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar kahijirô » 07 Mar 2015, 16:37

J'adore les consoles de Sony depuis toujours les ayant d'ailleurs toutes possédées. Je suis extrêmement satisfait de ma ps4, et je ne suis pas à la recherche de la performance graphique pure à tout prix, les PC sont actuellement largement supérieurs dans ce domaine (quoique à tarif équivalent faut voir).
Mais là, je suis perplexe, 120fps en 1080p......je ne sais même pas si la ps4 est capable de faire tourner minecraft en 120fps !
A suivre car l'objet donne envie quand même. :D
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Masakiryu » 07 Mar 2015, 17:33

C'est mauvais de regarder trop près ? Bonjour Mr. Lunette. :lol:
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar kajjun » 07 Mar 2015, 18:01

Faire du 1080p à 120fps alors que rare est le 1080 sur la Ps4 tandis qu'elle ne fait max que du 60fps non-stable qui joue en haute voltige au yoyo.
J'ai hâte de voir ça et puis non en fait la Ps4 est pas assez puissante.
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Efthé » 07 Mar 2015, 18:52

J'attends de voir ce qui est prévu pour PM. J'espère des informations lors de l'E3, puisque pour l'instant je penche plus pour Oculus Rift à cause du panel de jeux qui sera certainement plus grand... Enfin, après comme l'a dit Yoshida, il est plus facile de faire un jeu qui rend malade donc... à voir :) 2015 et 2016 seront de très bonne années, yeah !
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Joker » 07 Mar 2015, 18:57

kajjun Wrote:Faire du 1080p à 120fps alors que rare est le 1080 sur la Ps4 tandis qu'elle ne fait max que du 60fps non-stable qui joue en haute voltige au yoyo.
J'ai hâte de voir ça et puis non en fait la Ps4 est pas assez puissante.


Tu confonds avec la One là je crois. Le 1080p 60fps n'est pas si rare sur playstation.
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar azertyxpp » 07 Mar 2015, 19:45

Oui GZ en est l'exemple il propose de 1080p60 constant, TPP aussi certainement vu qu'il repose sur le Fox Engine aussi, quant on voit les récents screen issu de la version PS4 ça laisse rêveur il y a eu du progrès graphiquement depuis GZ ça ce voit nettement. Sur One ils ont dût down GZ en 720p pour avoir en contre partie du 60fps constant.

Les autres jeux en 1080p60 constant sur PS4 il y aurai: Diablo III, Metro Redux, PlanetSide 2... Il y en a d'autres mais faut chercher, tellement plus simple de pas trop chercher.
:mrgreen:
Dans 90% des cas les jeux 1080p60 "non stable" comme on dit tournent dans les 50-60fps pas de quoi parler de yoyo ou de haute voltige, ça ce voit clairement pas dans l'action Tomb Raider DE en est l'exemple.
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Zer01neDev » 07 Mar 2015, 20:37

Joker Wrote:Tu confonds avec la One là je crois. Le 1080p 60fps n'est pas si rare sur playstation.

Vasi balance !
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Joker » 07 Mar 2015, 20:58

Hardline, Blacklight, COD, Diablo 3, Fifa, MGS V, Metro, MLB, Minecraft ( :mrgreen: ), Murdered, NBA 2K14, Outlast, Planetside 2, Project cars, Resogun, Shadow, Sniper elite, Tearaway, TLOU, Tomb Raider, Uncharted 4, etc, etc

Mais t'es pas du tout objectif Zero01neDec, tu te décris toi-même comme PCMasterRace donc j'imagine que quand c'est pas du 1080p 120fps tournant sur une machine qui vaut 2x le prix, c'est de la merde.
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Zer01neDev » 07 Mar 2015, 21:06

Joker Wrote:Hardline, Blacklight, COD, Diablo 3, Fifa, MGS V, Metro, MLB, Minecraft ( :mrgreen: ), Murdered, NBA 2K14, Outlast, Planetside 2, Project cars, Resogun, Shadow, Sniper elite, Tearaway, TLOU, Tomb Raider, Uncharted 4, etc, etc

Mais t'es pas du tout objectif Zero01neDec, tu te décris toi-même comme PCMasterRace donc j'imagine que quand c'est pas du 1080p 120fps tournant sur une machine qui vaut 2x le prix, c'est de la merde.

Project Cars est pas sortie Uncharted 4 ils ont clairement dit le 60FPS cava être dur(voir impossible) pour le reste en terme de graphisme sa vol pas très haut(sauf MGS mais bon ces pas Extrême non plus même sur PC), exemple The Order est très beau mais 900p/30FPS.
Et nop je recherche le minimum 1080p 60FPS "CONSTANT" et oui si la machine peut pas dépasser les 60FPS en 1080p pour moi ces de la merde !
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Joker » 07 Mar 2015, 21:11

Du coup explique moi ce que tu cherches te prouver en venant toujours dire que les consoles sont nulles ?
Elles le sont pour toi, pas forcément pour les autres, t'es presque aussi lourd avec ça que wawa et compagnie.

Même moi qui ne suis pas un pro consoles étant donné que j'ai toujours eu dans ma vie console + PC, ça me gonfle, alors j'imagine même pas ceux qui jouent exclusivement sur console.
Au passage, t'as pas du beaucoup t'amuser dans ta vie de gamer si le minimum pour toi dans un jeu vidéo c'est du FHD 60fps.
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Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Zer01neDev » 07 Mar 2015, 23:55

@Joker
Avant d’être sur PC jetait sur PS3 mais la pilule "Next-Gen" est pas passé.
Si tu est heureux avec ta machine qui a X Années de retard temps mieux, mais tu viendra pas te plaindre de la qualité final des jeux ainsi que l'impossibilité de faire mumuse avec la VR sur des jeux de qualité.
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