Forums GAMERGEN

#GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est "finalisé" selon Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #GDC2015 - Project Morpheus : le hardware est

Message non lupar Joker » 08 Mar 2015, 01:24

Je n'ai même pas la PS4, ni la One d'ailleurs. Qui c'est plaint de la qualité des jeux ? Qui à part toi alors que tu n'as même pas la console ?

Je trouve ta manière de voir les jeux-vidéo franchement pathétique et tu manque clairement d'objectivité, à croire que si y'a pas assez de pixels sur l'écran pour toi le jeu n'est que de la merde. Comment peut-on franchement prétendre être un gamer avec un discours aussi ridicule. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'étais persuadé que les graphismes étaient essentiels uniquement chez les - de 16 ans. Faut croire que je me trompais.

La console n'est pas à la pointe du hardware, ET ALORS ? De toute façon le hardware ne serait plus au top dans 1 an, donc qu'est ce qu'on en a à braire, du moment qu'on s'amuse dessus. Putain, j'imagine pas la tristesse de ton compte en banque si il te faut toujours le top du top.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 08 Mar 2015, 02:01

Joker Wrote:Je n'ai même pas la PS4, ni la One d'ailleurs. Qui c'est plaint de la qualité des jeux ? Qui à part toi alors que tu n'as même pas la console ?

Je trouve ta manière de voir les jeux-vidéo franchement pathétique et tu manque clairement d'objectivité, à croire que si y'a pas assez de pixels sur l'écran pour toi le jeu n'est que de la merde. Comment peut-on franchement prétendre être un gamer avec un discours aussi ridicule. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'étais persuadé que les graphismes étaient essentiels uniquement chez les - de 16 ans. Faut croire que je me trompais.

La console n'est pas à la pointe du hardware, ET ALORS ? De toute façon le hardware ne serait plus au top dans 1 an, donc qu'est ce qu'on en a à braire, du moment qu'on s'amuse dessus. Putain, j'imagine pas la tristesse de ton compte en banque si il te faut toujours le top du top.

La console est dans la pièce a coté(n'est pas a moi), et je n'est acheter mon PC que l'an dernier donc mon compte en banque ce porte très bien. je ne dépense pas a tout va, je changerai de CG quand y'aura écrit Medium sur les jeux que je lance(et ces pas pour maintenant) et oui les graphismes sont important pour moi, pourquoi ? on avance et progresse, jouer a pong avec un fond noir et des rectangle blanc et vide ces terminé !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DplanetHD » 08 Mar 2015, 05:13

J'attends beaucoup de ce Morpheus, mais sans illusion quand aux jeux qu'il fera tourner :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 08 Mar 2015, 09:26

C'est bon on le sait que le pc c'est le meilleur truc, qu'il n'y a pas mieux etc etc etc, pas besoin de revenir chaque fois sur chaque news avec vos PC à 1000€ :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar popotte13 » 08 Mar 2015, 16:18

Les pcs sont tellement bien que les consoles existent toujours et cartonnent toujours en termes de ventes et ce n'est pas un hazard. Il est dommage cela dis que les consoles se rapproche autant de se que propose un pc. Quand aux graphismes, le meilleur jrpg auquel j'ai jouer ses dernière années et chrono trigger sur emulateur et pourtant le jeu n'est pas tout neuf. Plutôt que les graphisme, j'accorde davantage d’intérêt aux ambiances (visuel et sonore) et au gameplay (et aux scénario pour un rpg).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 08 Mar 2015, 17:23

Joker Wrote:
kajjun Wrote:Faire du 1080p à 120fps alors que rare est le 1080 sur la Ps4 tandis qu'elle ne fait max que du 60fps non-stable qui joue en haute voltige au yoyo.
J'ai hâte de voir ça et puis non en fait la Ps4 est pas assez puissante.

Tu confonds avec la One là je crois. Le 1080p 60fps n'est pas si rare sur playstation.

il et aussi rare sur one que ps4 et le 60fps et moin stable sur ps4

xXKevinxX : quand tu investis dans de la vr tu le fais bien tu essaiede pas avoir envie de vomir en 10min de jeu de pas te massacrer les yeux avec de mauvaise reso en gros tu essaie d'avoir la meilleur experience possible et sur console c'est pas possible
Dernière édition par wawayou le 08 Mar 2015, 17:25, édité 1 fois.
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar popotte13 » 08 Mar 2015, 17:24

wawayou Wrote:
Joker Wrote:
kajjun Wrote:Faire du 1080p à 120fps alors que rare est le 1080 sur la Ps4 tandis qu'elle ne fait max que du 60fps non-stable qui joue en haute voltige au yoyo.
J'ai hâte de voir ça et puis non en fait la Ps4 est pas assez puissante.

Tu confonds avec la One là je crois. Le 1080p 60fps n'est pas si rare sur playstation.

il et aussi rare sur one que ps4 et le 60fps et moin stable sur ps4

Il y a davantage de jeu 1080p sur ps4 que sur one, c'est un fait. Après, pour se que sa change ...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 08 Mar 2015, 17:28

mouai sa apres c'est le truc de sony de faire croire que c'est en 1080p mais je prefere avoir un jeu plus fluide que un jeu plus beau juste pour l'experience

et puis le 1080p sur one et ps4 va devenir legion sur les nouvelle prod sa se jouera a la fluiditée

en tout qu'a si il ne rende pas morpheus compatible pc et si il change pas l'ecran pour un ecran 2k bon courage a sony pour les premiere pleinte surtout en france ou on veu que tout marche directement
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Mar 2015, 17:38

popotte13 Wrote:Il y a davantage de jeu 1080p sur ps4 que sur one, c'est un fait. Après, pour se que sa change ...

Rien. ça fait juste pleurer Wawayou et kajjun qui nous sortent que la One est mieux, Zeroine gueule parce que le PC c'est plus mieux d'abord, et les autres membres qui leur prouve qu'ils disent des conneries, mais refusent de l'admetre ... une news normal quoi :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 08 Mar 2015, 19:33

Je ne vais même plus répondre personnellement. Soit il troll, soit c'est de la pure mauvaise foi. Donc autant ne rien dire, ça ne mènera absolument à rien. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen