Forums GAMERGEN
Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros chiffres pour le lancement du jeu de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros chiffres pour le lancement du jeu de Microsoft
Le jeu d'action de The Coalition fait mieux que Gears 4 en tous points, et détient un record sur le Xbox Game Pass.
Accéder à la news : Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros chiffres pour le lancement du jeu de Microsoft
Accéder à la news : Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros chiffres pour le lancement du jeu de Microsoft
-
Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26159
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros c
Aucun intérêt de parler de nombre de joueur quand on vend le jeu à 1€ dans un abonnement.
70€ x 3 millions, c'est beaucoup plus significatif que
1€ / Divisé par le bénéfice du catalogue Gamepass x 3 millions de joueurs que là aussi tu divise par le nombre de compte partagé / familiale. Autant dire quedalle sur un jeu dont le marketing et developpement doit faire +30 millions de dollard.
70€ x 3 millions, c'est beaucoup plus significatif que
1€ / Divisé par le bénéfice du catalogue Gamepass x 3 millions de joueurs que là aussi tu divise par le nombre de compte partagé / familiale. Autant dire quedalle sur un jeu dont le marketing et developpement doit faire +30 millions de dollard.
-
-Misa-
Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 14 Juil 2018, 14:45
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros c
-Misa- Wrote:Aucun intérêt de parler de nombre de joueur quand on vend le jeu à 1€ dans un abonnement.
70€ x 3 millions, c'est beaucoup plus significatif que
1€ / Divisé par le bénéfice du catalogue Gamepass x 3 millions de joueurs que là aussi tu divise par le nombre de compte partagé / familiale. Autant dire quedalle sur un jeu dont le marketing et developpement doit faire +30 millions de dollard.
l'art de la "tromperie" de MS sur cette génération sur la communication des chiffres , enfin c'est peine perdu... tlou part 2 n'est pas encore sorti ....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Messages: 1614
- Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Gears 5 : déjà trois millions de joueurs, de très gros c
Vraiment un superbe jeu ce Gears 5, qui mérite bien ces très bons scores !
Jamais vu un jeu avec des options graphiques aussi détaillées, précises, utiles, montrant clairement les conséquences de ses choix, et tournant vraiment de très belle manière sur PC…
Là cela fait vraiment plaisir à voir (et à jouer), ce jeu devient une vitrine technologique -même si je trouve que le ray-tracing aurait pu être encore meilleur (on n’est pas au niveau de celui de Control, hélas)…
Ah si seulement il y avait eu autant de travail d’optimisation sur Borderlands 3…
Jamais vu un jeu avec des options graphiques aussi détaillées, précises, utiles, montrant clairement les conséquences de ses choix, et tournant vraiment de très belle manière sur PC…
Là cela fait vraiment plaisir à voir (et à jouer), ce jeu devient une vitrine technologique -même si je trouve que le ray-tracing aurait pu être encore meilleur (on n’est pas au niveau de celui de Control, hélas)…
Ah si seulement il y avait eu autant de travail d’optimisation sur Borderlands 3…
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Messages: 3506
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1