Forums GAMERGEN

Gears of War : déjà un an depuis l'acquisition de la licence par Black Tusk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War : déjà un an depuis l'acquisition de la licence par Black Tusk

Message non lupar Edward L. » 29 Jan 2015, 13:54

Black Tusk sabre le champagne.

Accéder à la news : Gears of War : déjà un an depuis l'acquisition de la licence par Black Tusk
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Gears of War : déjà un an depuis l'acquisition de la lic

Message non lupar Hollywood Jack » 29 Jan 2015, 19:26

pitié, pitié ne sabrez pas gears of war 4, retournez aux origines de la franchise et oubliez judgement! je préfère qu'ils me sortent un nouveau avec rien d'innovant, rien de bien plus que les 3 premiers plutôt qu'ils essayent un truc bizarre du style le dernier ou pire qu'il me fassent un jeu multi
Avatar de l’utilisateur Hollywood Jack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar kajjun » 29 Jan 2015, 19:27

Hâte de voir le résultat du dernier jeu de cette grande licence.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Helvete » 30 Jan 2015, 02:03

Pour le prochain Gears of War Moi je veux:
- Des graphisme du style de Gears 3 avec UE4 avec du 1920/1080p natif, minimum 30fps ou de superbe textures de la lumière dinamique et de la tesselation bien pensé...
- Un sénario de haute qualiter (mieux que les 3 premiers Gears of War réunit), un gamplay lui aussi du niveau de ce qu'on a déjà eu des les précédants.
- Je souhaite aussi qu'il conserve le systeme de réaparition de Gears of war jugment (seul véritable intérêt du titre pour une rejouabiliter max vu que a chaque fois on change les ennemis et la d'ou ils viennent).
- Faut a tout prix éviter de refaire un GoW Jugment, je ne veux plus d'un jeu baser sur une séries de zone a capturer/défendre, c'est bon pour le multi mais pas pour une campagne co-op !!!
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen