Forums GAMERGEN

Gears of War : Microsoft a racheté les droits à Epic Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gears of War : Microsoft a racheté les droits à Epic Gam

Message non lupar noman » 27 Jan 2014, 23:02

GoW chez $ony cela aurait fait doublon.
GoW(God Of War) & GoW(Gears of War) sont dans un bâteau GoW tombe à l'eau qui reste t'il ? :lol:

Cela dit, c'est dommage car GoW est l'unique licence qui m'accroche chez gro$oft.
Malgré la déception du 4 et la mort de dom :evil:, je ne serais pas contre un vraie GoW des familles (sur pc svp) :mrgreen:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ichiban45 » 27 Jan 2014, 23:09

Ichimaru777 Wrote:
ichiban45 Wrote:...

Tu chiales pas qu'il y a que des suites aujourd'hui ???

Je m'attendais à mieux comme annonce, genre une nouvelle IP, mais bon, ceux qui apprécie les GoW seront content.

je suis pas pour une suite tu sais mais j'aime que MS rachete des exclus comme sa car sa evite de faire les memes betises que sony

et epic games n'a jamais appartenus a microsoft juste au qu'a ou donc ils s'en sortiront tres bien tous seul
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DEWORK973 » 28 Jan 2014, 02:10

J attend toujours le 2 sur pc !! :evil: :x :evil: :x
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar popotte13 » 28 Jan 2014, 03:57

ichiban45 Wrote:
Ichimaru777 Wrote:
ichiban45 Wrote:...

Tu chiales pas qu'il y a que des suites aujourd'hui ???

Je m'attendais à mieux comme annonce, genre une nouvelle IP, mais bon, ceux qui apprécie les GoW seront content.

je suis pas pour une suite tu sais mais j'aime que MS rachete des exclus comme sa car sa evite de faire les memes betises que sony

et epic games n'a jamais appartenus a microsoft juste au qu'a ou donc ils s'en sortiront tres bien tous seul

erreur de sony? je vois pas trop :roll:
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen