Forums GAMERGEN
Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander la version Xbox One à Epic Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander la version Xbox One à Epic Games
Si vous la voulez, allez réclamer !
Accéder à la news : Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander la version Xbox One à Epic Games
Accéder à la news : Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander la version Xbox One à Epic Games
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander
Je ne doute absolument pas du fait qu'il y aura au minimum un remake du premier épisode pour ses 10 ans en 2016.
- Anonyme_30
C'est bien la seule licence qui pourra me faire acheté une One à la place de la PS4 d'ici 1/2 ans.
Who I'm ?
-
cherokan
Gamer Averti
- Prénom: Fouad
- Pays: France
Epic a perdu pratiquement toute ses personnes de talent. Rod Fergusson, Cliff Blezinski etc....
Ils sont pas en position de te ressortir un vrai Gears of War...
Ils sont pas en position de te ressortir un vrai Gears of War...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour a tous, je suis très déçu de cette nouvelle déplaisante, c'est a moi aussi une raison pour laquelle je reste fidèle a microsoft, même si j'ai déjà réservé ma Day-One je peux toujours me retiré.
Je n'ai pas à critiqué le travail des développeurs mais ce qui es de Gears of war laissé Epic Games sans chargé es une meilleur solution le travail de people can fly était une série de catastrophe en hommage a la série.
Espérons que tout cela n'est qu'une mauvaise blague.
Je n'ai pas à critiqué le travail des développeurs mais ce qui es de Gears of war laissé Epic Games sans chargé es une meilleur solution le travail de people can fly était une série de catastrophe en hommage a la série.
Espérons que tout cela n'est qu'une mauvaise blague.
- DR ll Extrem Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
&Xbox One à Epic Games
Je need !
-
Arkar
Gamer Averti
- Prénom: Florent
Moi qui croyais que les joueurs voulais de nouvelles licences et en avais marre des remakes...
-
Archkael
Gamer Pro
- Prénom: Amaury
7 messages
• Page 1 sur 1