Forums GAMERGEN
Gears of War: Reloaded, le premier épisode de la licence de TPS des Xbox bientôt de retour et gratuit pour certains, avec une version PS5 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War: Reloaded, le premier épisode de la licence de TPS des Xbox bientôt de retour et gratuit pour certains, avec une version PS5 !
Marcus Fenix va revenir plus beau que jamais pour buter les Locustes, et tout le monde (ou presque) y aura droit.
Accéder à la news : Gears of War: Reloaded, le premier épisode de la licence de TPS des Xbox bientôt de retour et gratuit pour certains, avec une version PS5 !
Accéder à la news : Gears of War: Reloaded, le premier épisode de la licence de TPS des Xbox bientôt de retour et gratuit pour certains, avec une version PS5 !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Gears of War: Reloaded, le premier épisode de la licence
Je vais pas bouder mon plaisir pour aller redécouper quelques locustes à la tronçonneuse-baïllonette. Et sur PlayStation, un délire 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je l'ai sur ma xbox360, mais je l'acceuil et le prend volontier sur ps5. Microsoftdoit poursuivre sur cette voie.
-
tylerfc Gamer Bronze
Un classique, la grande époque xbox et la géniale xbox 360…pas bien compris par contre: quelqu’un qui a acheté la version numérique xbox, il pourra l’avoir gratuitement sur sa PS5?
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Sur ps5 impossible de l'avoir gratuitement, faut pas pousser. À voir un jour si microsoft propose son gamepass chez sony. Mais en l'état, je vois vraiment pas comment le rendre gratuitement sur une playstation.
-
tylerfc Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1