Forums GAMERGEN
Gears of War: Ultimate Edition - La bande-annonce de lancement envahit la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War: Ultimate Edition - La bande-annonce de lancement envahit la Toile
Une vidéo s'inspirant du launch trailer de la version Xbox 360 avec, en fond, du Mad World qui délecte les esgourdes.
Accéder à la news : Gears of War: Ultimate Edition - La bande-annonce de lancement envahit la Toile
Accéder à la news : Gears of War: Ultimate Edition - La bande-annonce de lancement envahit la Toile
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gears of War: Ultimate Edition - La bande-annonce de lan
Autant je suis FAN de GoW, gros FAN ! Mais plus je regarde les vidéos et plus j'ai un soucis, vous remarquez que comparé à l'original les textures aux premiers rangs sont effectivement plus belle. Mais les fonds des vidéos ou décors ont été appauvris. (comme la carte multi de la semaine dernière) ou dans la vidéo lorsque RAAM tue le Gear, c'est pas comme ca le fond dans le 1, de même que la scène dans un hélico sur d'autre vidéo, le fond est toujours différents.
Ca donne l'impression qu'ils ont supprimés des parties pour allouer plus de calcul sur les textures, on y perd je trouve.
Ca donne l'impression qu'ils ont supprimés des parties pour allouer plus de calcul sur les textures, on y perd je trouve.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
Petite question, j'vais me le prendre sur Pc des qu'il sortira mais j'ai cru voir windows 10, ce qui veut dire qu'il se lancera pas sur Seven ?
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Freedomforkids Wrote:Petite question, j'vais me le prendre sur Pc des qu'il sortira mais j'ai cru voir windows 10, ce qui veut dire qu'il se lancera pas sur Seven ?
C'est exactement ça! Et il soutiendra DX12.
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
The-GhostQC Wrote:Freedomforkids Wrote:Petite question, j'vais me le prendre sur Pc des qu'il sortira mais j'ai cru voir windows 10, ce qui veut dire qu'il se lancera pas sur Seven ?
C'est exactement ça! Et il soutiendra DX12.
Merci pour ta réponse

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1