Forums GAMERGEN

Gears of War: Ultimate Edition - Le jeu est annulé au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gears of War: Ultimate Edition - Le jeu est annulé au Ja

Message non lupar Efthé » 06 Aoû 2015, 17:34

Un commentaire déplacé et inutile et tout le monde s'enflamme... Laissez, mordre à l'hammeçon ne fait que rendre encore plus heureux les personnes qui viennent troller.
Bref.
Si Microsoft abandonnait le Japon, ce serait un coup négatif quand même pour l'image de la marque, mais ça n'étonnerait personne... Je pense que c'est ce qui devrait se faire, à moins d'avoir vraiment "un plan agressif".
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 06 Aoû 2015, 17:51

@Efthé

Et en quoi serait-il déplacé et inutile ? Serait-ce un mensonge de dire qu'ils interdisent des productions comme Gears ou Dead Space mais autorisent des productions tout autant violent voire plus, d'autres totalement malsaines et dégueulasses .... ?

C'est juste un constat. Le Japon ne peut pas parler d'éthique alors qu'ils proposent et autorisent des programmes destinées à un public pédophile et interdisent ce genre de productions alors qu'ils proposent des choses plus violentes et gores dans leurs mangas et animes, films ...... c'est juste contradictoire et même ridicule.

S'ils avaient été fait par un studio Jap, ils seraient autorisé sur le territoire, mais comme ce n'est pas le cas ils sont interdits.

Ça fait depuis un bail que Microsoft devrait arrêter d'alimenter ce marché qui ne rapporte rien, c'est une perte de temps et de fric.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Yang70 » 06 Aoû 2015, 18:28

C'est totalement contradictoire.

Tout comme combattre le terrorisme et leur vendre des armes ...

LoooL tous les kikoojap de 12 ans qui viennent faire de la lèche pour ce pays qui parle d'éthique

c'est juste honteux pour des internautes de venir les soutenir.

T'est qui pour juger les autres de la sorte ?
Qui à soutenu la pédophilie ici ? Faut arrêter les raccourcis.

Je m'arrête là parce que je me rappelle une maxime assez juste attribuée a Einstein :
"Ne vous disputer jamais avec un imbécile : il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience. "
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2015, 18:42

Sauf qu'une grande partie des studios et des jeux proviennent du Japon, ne pas sortir la console là-bas, c est tourner le dos à beaucoup d éditeurs...
Ils avaient faits beaucoup d'efforts avec la 360, mais ont décidé de ne faire que le strict minimum avec la One, puisque de toute façon, ce n est pas rentable pour eux. Les jeux de course et autres Pan Pan t es mort occidentaux ne fonctionnent pas là-bas, donc ça n a pas beaucoup d impact commercial, mais côté image et message, c est assez clair...
Certains dénigraient le Japon pour dire que c était la Chine le nouveau marché porteur en Asie, visiblement ces madames Irma n ont pas été entendu non plus par Microsoft ni les Chinois puisque c est le même résultat au Japon, Microsoft ne propose plus rien et les ventes ne sont pas au rendez-vous...

Après qu est ce qui est pire laisser des œuvres imaginaires permettant d éviter les passages à l acte, ou faire les hypocrites pour dire que ça n existe pas et ne pas punir les prêtres pédophiles en Occident qui eux passent à l acte... Je ne pense pas qu'on puisse juger sur des à priori sans réfléchir et sauter sur des conclusions sans chercher à comprendre la réalité des choses dans des pays qui nous sont inconnus.....
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Aoû 2015, 18:56

NeoBattosai Wrote:LoooL tous les kikoojap de 12 ans qui viennent faire de la lèche pour ce pays qui parle d'éthique alors qu'il diffuse des programmes plus que limite voire totalement dégueulasses. C'est vrai que le démembrement c'est dégueulasse, attendez c'est pas eux qui ont des animes et manga bien gores ? C'est pas eux qui proposent des films gores ? Puis tout comme Dead Space ils viennent interdire ce genre de production mais autorisent des programmes pédophiles ou pour un public pédo. :)

bla bla bla

Tu es totalement HS.

Mais bon, je me doutais bien qu'un pro MS viendrait pour défendre coute que coute Microsoft, je pensais juste pas que ça serait toi ah ah.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NeoBattosai » 06 Aoû 2015, 19:06

@Yang70

Chez nous on les cachent et on les protègent quand ils font partie de la "haute" donc je la ramènerais pas sur ce sujet à ta place.

Tu devrais te temps en temps de relire, t'es juste en train de justifier le fait qu'ils proposent du contenu pédophile ou pour pédophile.

Puis il n'y a pas de soutien ? Alors pourquoi personne ne crache dessus ? Pourquoi les quelques internautes ici viennent m'agresser, se fâchent alors que ce fait est véridique ? Pourquoi vous venez à la rescousse dès que l'on mentionne ce fait ?
Vous vous fâchez dès que l'on en parle et vous venez par tous les moyens soit contredire, soit justifier la publication comme tu le fais en mentionnant le fait que chez nous "on les cache.....", ce qui sous-entend que chez eux au moins c'est visible.

Stop cette hypocrisie.

Ce pays sanctionne des productions alors qu'ils proposent la même chose voire pire. C'est contradictoire et ridicule. Là aussi c'est un fait. Pourquoi interdire quelque chose qui ne serait pas dans l'éthique du pays alors que l'on propose la même chose voire pire ? C'est ridicule, ça n'a aucun sens.

@Vanou

Après qu est ce qui est pire laisser des œuvres imaginaires permettant d éviter les passages à l acte, ou faire les hypocrites pour dire que ça n existe pas

Mon Dieu j'ai juste envie de vomir. Mais bien sûr ..... depuis qu'il y'a ce genre d’immondices, nous savons que la pédophilie existe ...... heureusement que c'est là sans quoi, nous serions tous des hypocrites, nous dirions que cela n'existe pas .... :roll:

Je vais mettre fin à cette discussion, j'ai juste envie de gerber après ce que j'ai pu lire.

@Final-Echo

Non je ne suis pas HS, je critique cette décision alors que niveau éthique chez eux ça ne vole pas haut contrairement à toi qui hors-sujet et fait de la provocation. Dis-moi MaGiXien ne t'a pas parlé ? Pourtant j'ai signalé ton comportement, s'il le faut je lui en parle à nouveau de ton comportement de modérateur. Faire dans la provocation et se permettre de faire des menaces, c'est facile quand on est protéger par son statut.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2015, 19:24

En attendant, c est toi qui t'énerves le plus, qui s'excite le plus et qui a mis le débat sur le tapis dans une news qui parle qu'un jeu ne sortira pas au Japon.
Tu brandies la pédophilie comme si le Japon était le pays où il y avait le plus d'actes de pédophilis et que le gouvernement ne faisait rien pour l'enrayer, est-ce que tu pourrais nous sortir les chiffres d'agressions pédophiles en France vs le Japon, puisque tu sembles tout savoir ? Tu attaques le Japon là-dessus, mais tu défends la France, là où le gouvernement ne fait rien contre des chefs d'états qui privatisent des espaces publics et insultes les femmes, donc tu es mysogine, un pays qui ne fait rien contre des familles qui instrumentalisent des enfants et qui manifestent contre les droits des homosexuels, donc tu es homophobes, un pays qui laissent des groupes d'extrême droite se former et ne fait rien pour les dissoudre, donc tu es racistes et xenophobes ?
Où as-tu lu que nous étions pour la pédophilie et qu'on les défendait ? Ce qu'on te dit juste, c'est que tu fais d'énormes raccourcis, que tu avances des propos sans réfléchir, sans avoir vécu là-bas, en te basant uniquement sur des choses lues sur Internet en prenant ce qui t'arrange. Alors qu'avec juste un petit de recherche, tu aurais pu savoir que oui, le gouvernement japonais fait interdire les ouvrages pédophiles (depuis 2011 même)...

Là tu réagis de façon agressive, comme si le fait que Microsoft se viandait au Japon te touchait personnellement, et qu'il fallait insulter le Japon pour ça...

Je fais une explication détaillée sur le sujet de la news, et là, tu reprends uniquement la phrase qui t'intéresse sur le sujet dont tu veux faire polémique, donc oui, tu es bien hors sujet et d'une grande mauvaise foi...

Paskiie57 : évite les réactions de ce genre, et les citations à rallonge, stp.
Image
Ancien

Message non lupar theskillback » 06 Aoû 2015, 19:27

L'ouverture d'esprit, tu en a déjà entendu parler ?

Les contenu pédophile sont inacceptable, et ne devraient même pas exister, et je pense que la plupart des personnes sont d'accord la dessus, tu essaies juste de retourner leurs arguments contre eux ...

Comme je l'ai dit, je ne vois pas le rapport, pourquoi viens tu parler de contenu pédophile sur une news disant simplement que Gears ne sortira pas au japon ? La décision vient de microsoft, les japonais n'ont rien interdis a microsoft, et même si c'était le jeu sortait, il porterait la mention Cero Z (PEGI 18), la décision de ne pas le sortir vient de Microsoft, donc le pays ne sanctionne rien (d'ailleurs, je ne sais pas ou tu as vu ça ... j'aimerai bien savoir).

Si tu es japanophobe, c'est ton problème, le japon ne se résume pas simplement a de vulgaires animés pédophiles qui sont extrêmement mineure, comme quelqu'un l'a dit, en occident cela est plus "sournois", tu aura toujours des psychopathes pour aimer ça, dans n'importe quel pays. Si tu t'interessais ne serait-ce un minimum a la culture japonaise, tu découvrirai un pays plein de richesses, cela éviterait de le simplifier a : Japon = Kikoo jap LOL MDR

J’espère avoir été suffisamment explicite dans ma réponse :)
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar Marco Kiki » 06 Aoû 2015, 19:42

Yang70 Wrote:
les japonnais resté bridé à vos technologie

Lol en 2018 leurs satellites émettrons en 8K ils ont préféré sauter la transition 4K et leur réseau est un des plus performants au niveau mondial en matière de débit donc avant de donner des leçons de technologie on regarde autour de soi et on compare.

De plus c'est pas la faute de tout les japonais si la xbox one ne marche pas, certains l'ont acheter alors les priver d'un jeu sous couvert d'une excuse limite fallacieuse c'est pas cool. En plus c'est une exclue de la console.

Par contre des animes pédophiles, pour pédophiles, ..... là y'a aucun souci avec l'éthique, ce pays une vraie blague.

Chez nous on les cachent et on les protègent quand ils font partie de la "haute" donc je la ramènerais pas sur ce sujet à ta place. Et puis les enfants "sexualisés" y'en a aussi chez nous, c'est juste plus sournois.
Ceci dit, ça n'excuse pas ce que tu viens de dire mais affirmer que le pays est une blague je trouve ça vachement prétentieux, surtout quand on voie ce qui se passe dans le monde, d'un point de vue éthique personne ne peut donner de leçon à l'autre.
déjà je ne critique pas leurs technologie je sais qui sont en avance tu m'apprend rien de deux arrêté de faire ton monsieur je sais tout si tu veux faire ton Kévin va sur jv.com et Microsoft comme les autres machines non japonaise n'ont jamais marché là-bas donc Microsoft a raison pas gâcher du fric à un pays qui en a rizn à foutre mise à part leurs technologie (consoles).
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

Message non lupar Minarulother » 06 Aoû 2015, 20:08

Dommage , ils pourront se rabattre sur la version 360..
Ou le prendre sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2015, 20:20

Marco Kiki : et toi, ce serait Monsieur je sais rien, mais je dirais tout ? ^^ (je dis pas ça méchament, juste au fait que tu réagis assez agressivement à Yango).

Tout de suite l'excuse du protectionisme quand la Xbox ne marche pas, pourtant tous les produits Apple, marque américaine tout autant que MS cartonne au Japon, les voitures coréennes fonctionnent très bien aussi... Donc va falloir trouver une autre excuse...
Image
Ancien

Message non lupar tirano53 » 06 Aoû 2015, 20:39

NeoBattosai Wrote:Non je ne suis pas HS, je critique cette décision alors que niveau éthique chez eux ça ne vole pas haut contrairement à toi qui hors-sujet et fait de la provocation. Dis-moi MaGiXien ne t'a pas parlé ? Pourtant j'ai signalé ton comportement, s'il le faut je lui en parle à nouveau de ton comportement de modérateur. Faire dans la provocation et se permettre de faire des menaces, c'est facile quand on est protéger par son statut.

ah?
tu donnes plus l'impression d'avoir trouvé un prétexte pour cracher tout ce que t'a sur le coeur sur un pays ouvertement (ce qui doit faire plaisir au lecteurs étant là-bas), de craché et essayé de rabaissé tout ceux qui défendent le pays (de propos aussi de niveau aussi élevé que ton argumentation).
alors le "j'ai signalé ton comportement" me fait bien rire. Tu craches sur tout le monde sur ce poste en te plaçant comme la voix divine de la raison et du savoir.
=>Quitte à vouloir signaler le comportement des gens, commence déjà par respecter tes interlocuteurs, tu gagnera en crédibilité.
Ok le gars à peut-être pas un comportement exemplaire mais ton "LoooL tous les kikoojap de 12 ans qui viennent faire de la lèche pour ce pays" sortie bien gratuitement... je trouve ça limite (sur gamergen)...
Perso à partir du moment où tu as sorti cette phrase, toute la crédibilité de tes propos était nul.
Je suis pret à discuté et limite débattre avec des gens (même si ici c'est HS: on parle de l'annulation d'un jeux sur une console qui ne se vend pas dans le pays concerné (dans l'article)), mais faut un minimum de respect.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen