Forums GAMERGEN
Gears of War: Ultimate Edition - Une saison de sortie pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War: Ultimate Edition - Une saison de sortie pour la version PC
Microsoft apporte quelques précisions sur le portage du remake disponible depuis août dernier sur Xbox One.
Accéder à la news : Gears of War: Ultimate Edition - Une saison de sortie pour la version PC
Accéder à la news : Gears of War: Ultimate Edition - Une saison de sortie pour la version PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Gears of War: Ultimate Edition - Une saison de sortie po
Quoi de plus normal ?
c'est une edition refaite, mais pas non plus récente Gow1 était sorti sur PC en 2007.
Faut pas oublier que Microsoft est l'éditeur , donc un billet de plus n'est pas négligeable.
Bon moi mon Pc pour jouer, j'oublie direct
c'est une edition refaite, mais pas non plus récente Gow1 était sorti sur PC en 2007.
Faut pas oublier que Microsoft est l'éditeur , donc un billet de plus n'est pas négligeable.
Bon moi mon Pc pour jouer, j'oublie direct

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1