Forums GAMERGEN
GeForce 337.88 WHQL : Nvidia met à jour ses pilotes pour la sortie de Watch_Dogs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GeForce 337.88 WHQL : Nvidia met à jour ses pilotes pour la sortie de Watch_Dogs
Une amélioration du framerate jusqu'à 75%.
Accéder à la news : GeForce 337.88 WHQL : Nvidia met à jour ses pilotes pour la sortie de Watch_Dogs
Accéder à la news : GeForce 337.88 WHQL : Nvidia met à jour ses pilotes pour la sortie de Watch_Dogs
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: GeForce 337.88 WHQL : Nvidia met à jour ses pilotes pour
Je viens d'installer la mise à jour de Nvidia qui stipule bien : "This 337.88 Game Ready WHQL driver ensures you'll have the best possible gaming experience for Watch Dogs."
Je lance le jeu et très honnêtement j'ai toujours des chutes de framerate en voiture.
De mon point de vue, un jeu qui sort dans cet état, ce n'est pas la faute aux constructeurs de GPU mais bel et bien la faute aux développeurs. Il y aura certainement un patch le jour de la sortie officielle, du moins je l'espère.
Je lance le jeu et très honnêtement j'ai toujours des chutes de framerate en voiture.
De mon point de vue, un jeu qui sort dans cet état, ce n'est pas la faute aux constructeurs de GPU mais bel et bien la faute aux développeurs. Il y aura certainement un patch le jour de la sortie officielle, du moins je l'espère.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Exactement la meme chose pour moi...aucun changement, autant a pied ça fonctionne, meme si ce n'est pas encore ça, mais en voiture....reste plus qu'a attendre un patch...
-
Christophe Percheval Gamer Débutant
Il y a une solution : baissez les graphismes 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:Il y a une solution : baissez les graphismes
Malheureusement en qualité faible ou élevé c'est la même chose, preuve qu'il y a un vrai problème lié au jeu.
-
LeGTO Gamer Hardcore
oui le jeu a des soucis et c'est a Ubisoft de régler les problèmes.
après on va pas jeter la pierre a Nvidia qui a le mérite de sortir un nouveau pilote pour le jeu.
après on va pas jeter la pierre a Nvidia qui a le mérite de sortir un nouveau pilote pour le jeu.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Je n'ai même pas encore installé ces nouveaux pilotes que le jeu tourne nickel avec tous les paramètres dans le fond ! 
SYSTEM: Windows 7 Pro x64
CPU: Intel Core i5-3570K @ 3.4GHz
RAM: 8Go DDR3 1600MHz
GPU: Evga GTX 780 SC 3Go
DRIVE: SSD 250Go + SSHD 2To
Je précise que j'ai une version OFFICIELLE reçu ce midi. Plus(+) d'une heure de jeu et aucun problème à l'horizon.
Faut croire que les versions illégales de Watch_Dogs étaient problématique

Je précise que j'ai une version OFFICIELLE reçu ce midi. Plus(+) d'une heure de jeu et aucun problème à l'horizon.

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
$*baptiste28 Wrote:Il y a une solution : baissez les graphismes
une autre solution ne pas acheter le jeux

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
R3dF0x_Qc Wrote:Je n'ai même pas encore installé ces nouveaux pilotes que le jeu tourne nickel avec tous les paramètres dans le fond !
Je précise que j'ai une version OFFICIELLE reçu ce midi. Plus(+) d'une heure de jeu et aucun problème à l'horizon.![]()
ou alors tu as dl ton jeu et le patch est sortit a ce moment la je vais le dl la je verrais bien mais comme je l'ai écrit dans la news qui parlais des chutes de framerate il y a bien eu de new drivers

si c'est pas fait alors la oui on pourra bien les féliciter pour leur manque de sérieux ^^ mais pour les problemes d'hier ben faut pas jouer a un jeu pas sortit hehe
non mais je l'aurai eu hier j'aurais fait pareil en vrai ^^
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
J'ai un pote et moi aussi j'ai un problème avec ce driver ont sais pas si ont est les seuls... Infos sur ma carte vidéo c'est une GTX 560 et celle de mon pote une GTX 580 Le problème avec moi c'est que l'installation du driver est tellement long qu'il ne se termine pas!... Et pour mon pote il a réussi a installer le driver mais après le redémarrage plus de pilotes dans programmes et fonctionnalités comme si il aurait désinstaller les drivers.
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
Réinstalle en passant par l'application Nvidia (GeForce Experience)
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
11 messages
• Page 1 sur 1