Forums GAMERGEN

GeForce NOW : 12 jeux rajoutés au catalogue et la SHIELD TV en promotion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeForce NOW : 12 jeux rajoutés au catalogue et la SHIELD TV en promotion

Message non lupar Amaury M. » 23 Sep 2021, 15:00

Le lecteur 4K sous Android TV bénéficie d'une réduction de 25 €, pour profiter de GeForce NOW sur votre grand écran.

Accéder à la news : GeForce NOW : 12 jeux rajoutés au catalogue et la SHIELD TV en promotion
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: GeForce NOW : 12 jeux rajoutés au catalogue et la SHIELD

Message non lupar daerlnaxe » 23 Sep 2021, 18:35

Je ne sais pas si c'est exacte mais ça n'a pas été contredit, mais pour être passé sur leur site demander si c'était possible de rajouter monster hunter world (cadeau pour ma fille en 2020, mais ceci dit après l'avoir regardé jouer ça me tente pas mal, surtout pour jouer avec elle). Bref, on m'a répondu que Capcom n'acceptait pas d'être sur ce service et je trouve ça vraiment dommage. Pour avoir testé le service c'est plutôt pas mal, et je pense qu'on va dans tous les cas se prendre une offre de clouding computer un temps tant qu'il y a un soucis pour se procurer une carte vidéo à un prix correct.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen