Forums GAMERGEN

GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le très attendu Starfield, nos conseils pour en profiter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le très attendu Starfield, nos conseils pour en profiter

Message non lupar Jérémy V. » 16 Sep 2023, 07:04

NVIDIA introduit encore beaucoup de titres à GeForce NOW, dont des nouveautés et des jeux du Game Pass. Cerise sur le cloud, Starfield étant désormais jouable sur le service, vous pouvez y jouer sans vous ruiner.

Accéder à la news : GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le très attendu Starfield, nos conseils pour en profiter
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 333
Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè

Message non lupar Malvik2 » 16 Sep 2023, 08:14

J’ai testé la formule ultime et effectivement, en fibre optique c’est complètement bluffant, non seulement le rendu en 4K 60fps est forcément très propre, mais le temps de réponse sur la manette est excellent, on ne perçoit aucun décalage ! Bien sûr il y en un, mais ils ont réussi à le faire decendre si bas que l’on est arrivé dans la zone où l’on ne perçoit rien, c’est assez fou…
Quand on joue sur GeForce now on se rend compte en revanche, hélas, que nos bonnes vieilles consoles n’ont ont probablement plus pour très très longtemps…
Peut être encore une dernière génération en 2027/28 avant la généralisation de la fibre, à voir mais c’est même pas certain.
Quoi qu’il en soit pour ceux qui ont la
Fibre, plus besoin de pc gamer hors de prix, c’est déjà réglé on va dire.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè

Message non lupar LacertaeNova » 16 Sep 2023, 13:21

@Malvik2
Bah figure-toi que j'utilise Geforce Now sur ma ROG Ally, ça me permet de jouer en 4K à domicile en ultra, et lorsque je suis en déplacement avec pas beaucoup de réseau, je peux basculer en mode nomade sans trop sacrifier les graphismes en 1080p, je pense que cette configuration est topissime ^^

Après forcément, il reste la partie VR, trop peu représenté en cloud gaming qui peut inciter certains gamers à rester sur du physique, ainsi que les mods qui restent pour certains indispensables.
Dernière édition par MDProz le 17 Sep 2023, 15:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur LacertaeNova Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 11 Fév 2023, 19:21
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè

Message non lupar andersfriden » 16 Sep 2023, 22:56

comment vous faites pour que les identifiants et mot de passe Microsoft soient sauvegardés dans GeForce Now ? je dois les retaper à chaque connexion.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè

Message non lupar LacertaeNova » 17 Sep 2023, 02:53

@andersfriden
Alors, il n'y a pas d'autres choix (pour l'instant) que de les retaper à chaque fois sur les jeux Xbox Game Pass. C'est "normal", quand tu ouvres une session GFNow ça va chercher un "PC" prêt à l'emploi, et ce "PC" n'est pas forcément le même que lors de ta dernière session, donc il ne connaît pas tes identifiants. Et quand bien même, toutes les données utilisateurs sont supprimées après extinction de chaque session.

Tant que Nvidia ne proposera pas de se connecter, depuis son interface, au Xbox Game Pass, comme c'est le cas par exemple pour Steam, Epic Games Store... les jeux Xbox seront lancés sans pouvoir récupérer en amont le fameux combo identifiant/mot de passe. Mais je suppose que Nvidia est sur le coup ;)
Dernière édition par MDProz le 17 Sep 2023, 15:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur LacertaeNova Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 11 Fév 2023, 19:21
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè

Message non lupar andersfriden » 17 Sep 2023, 20:52

@LacertaeNova
Merci de ta réponse. Moët-Hennessy, alors (wait and see). Désolé pour le jeu de mots...
Dernière édition par MDProz le 18 Sep 2023, 19:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen