Forums GAMERGEN

GeForce NOW : partenariat avec le PC Game Pass, RTX 4080 SuperPODs à Paris et 6 jeux rajoutés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeForce NOW : partenariat avec le PC Game Pass, RTX 4080 SuperPODs à Paris et 6 jeux rajoutés

Message non lupar Amaury M. » 23 Fév 2023, 16:00

NVIDIA va s'associer avec Microsoft pour rajouter les jeux du Game Pass dans son service de cloud gaming.

Accéder à la news : GeForce NOW : partenariat avec le PC Game Pass, RTX 4080 SuperPODs à Paris et 6 jeux rajoutés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GeForce NOW : partenariat avec le PC Game Pass, RTX 4080

Message non lupar LacertaeNova » 23 Fév 2023, 19:18

Shadow risque de s'en mordre les doigts, puisque 30€ pour une 1080 & 256 GB (Shadow) contre 10€ pour une 2080 (GFNow) stock illimité, c'est déjà un fossé. Alors oui, sur PC, tu peux mettre des mods, mais ça fait un peu cher le modding.

Mais là où se fait la différence, c'est sur l'offre ultimate de Geforce Now, là où Shadow te fait louer un PC à 45€ pour une 3070 & 256GB (Shadow), GFnow propose une RTX 4080 & stockage illimité. De plus, le fait de pouvoir jouer désormais à la quasi-intégralité des catalogues en font la meilleure solution du moment. Et attention, si vous souhaitez avoir plus des stockage sur Shadow, cela se fait sur un disque dur extrêmement lent, j'ai testé Plague Tale dessus et il fallait attendre au bas mot 1 MN entre chaque chargement ^^'

Après, il m'est avis que cela ne plaira pas forcements aux joueurs multi qui préféreront peut-être la formule Shadow pour plus de versatilité, mais pour un joueur solo comme moi, c'est une véritable aubaine.
Avatar de l’utilisateur LacertaeNova Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jérémy
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen