Forums GAMERGEN

GeForce Weeks : NVIDIA partage encore des bons plans sur ses RTX Série 30

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeForce Weeks : NVIDIA partage encore des bons plans sur ses RTX Série 30

Message non lupar Amaury M. » 29 Mar 2023, 23:26

Le constructeur propose quelques offres concernant des GPU de précédente génération, désormais abordables.

Accéder à la news : GeForce Weeks : NVIDIA partage encore des bons plans sur ses RTX Série 30
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GeForce Weeks : NVIDIA partage encore des bons plans sur

Message non lupar daerlnaxe » 30 Mar 2023, 05:55

Je n'avais pas les yeux bien ouverts j'ai lu 589 la 3080, mon coeur s'est emballé... :lol:
Sinon, même si ces cartes sont à un prix intéressant, il reste que les 40x sont sorties et que ça fait très mal, que le path tracing montre également les limitations sur cette gen ... Du coup si certaines références fin de bas de gamme début middle sont intéressantes, en rapport qualité/prix dès qu'on monte en gamme ça ne devient plus si intéressant que ça, le cas avec la 3080 justement. On solde les derniers lots, un joueur averti devrait attendre puisque le marché est normalement en sa faveur... Surtout que nvidia a enregistré des pertes, que le marché pc s'effondre et pourtant que l'on nous propose toujours du matériel a un prix bien salé. Car ça reste au dessus du prix auquel il devrait être proposé selon le contexte habituel.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen