Forums GAMERGEN
genDESIGN (Fumito Ueda) partage une intrigante et sombre image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

genDESIGN (Fumito Ueda) partage une intrigante et sombre image
Voilà (peut-être) le premier visuel du prochain jeu de la Team Ico et de Fumito Ueda.
Accéder à la news : genDESIGN (Fumito Ueda) partage une intrigante et sombre image
Accéder à la news : genDESIGN (Fumito Ueda) partage une intrigante et sombre image

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: genDESIGN (Fumito Ueda) partage une intrigante et sombre
Pour moi, c'est plus qu'une simple "pierre", c'est un autel qui ressemble à celui à Shadow of the colossus et la fille, et bien elle ressemble étrangement à Yorda de Ico. Ce n'est peut être peut être qu'une coincidence mais on peut naturellement penser que les développeurs vont nous proposer un jeu qui fera "suite" aux précédents. Quant à la main sur la droite on peut imaginer que c'est celle d'un colosse.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus
.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus

-
patakana Gamer Averti
patakana Wrote:Pour moi, c'est plus qu'une simple "pierre", c'est un autel qui ressemble à celui à Shadow of the colossus et la fille, et bien elle ressemble étrangement à Yorda de Ico. Ce n'est peut être peut être qu'une coincidence mais on peut naturellement penser que les développeurs vont nous proposer un jeu qui fera "suite" aux précédents. Quant à la main sur la droite on peut imaginer que c'est celle d'un colosse.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus.
Pour moi, aucune coïncidence.
Il vont nous claquer un unième Ico remasterd.
Voilà,merci bonsoir...
-
Janetti Gamer Averti
- Prénom: Janetti
Janetti Wrote:patakana Wrote:Pour moi, c'est plus qu'une simple "pierre", c'est un autel qui ressemble à celui à Shadow of the colossus et la fille, et bien elle ressemble étrangement à Yorda de Ico. Ce n'est peut être peut être qu'une coincidence mais on peut naturellement penser que les développeurs vont nous proposer un jeu qui fera "suite" aux précédents. Quant à la main sur la droite on peut imaginer que c'est celle d'un colosse.
Voilà,merci bonsoir...
C'est cocasse de dire ça alors qu'on voit bien sur cette image que la fille a les cheveux plus longs et une coupe différente de celle de Yorda

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Shad Maturi Wrote:Janetti Wrote:patakana Wrote:Pour moi, c'est plus qu'une simple "pierre", c'est un autel qui ressemble à celui à Shadow of the colossus et la fille, et bien elle ressemble étrangement à Yorda de Ico. Ce n'est peut être peut être qu'une coincidence mais on peut naturellement penser que les développeurs vont nous proposer un jeu qui fera "suite" aux précédents. Quant à la main sur la droite on peut imaginer que c'est celle d'un colosse.
Voilà,merci bonsoir...
C'est cocasse de dire ça alors qu'on voit bien sur cette image que la fille a les cheveux plus longs et une coupe différente de celle de Yorda
Wait and see...
-
Janetti Gamer Averti
- Prénom: Janetti
5 messages
• Page 1 sur 1