Forums GAMERGEN
Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester
À deux jours de son lancement, Get Even doit faire face à l'actualité et a changé son planning, avec un report d'un mois suite à l'attaque terroriste de Manchester.
Accéder à la news : Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester
Accéder à la news : Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'atte
Etes-vous sérieux ?
Vous en arrivez donc au point ou vous devenez tellement incompétent au point de ne plus vous renseigner sur les jeux ? Ce site est juste une blague, vous n'êtes pas des journalistes, ce n'est pas possible autrement.
La raison pour laquelle cela à un rapport avec les attentats, est du au fait que dans "Get Even" on y joue un homme qui tente de sauver une jeune fille avec une bombe accrochée à la taille.
Vous en arrivez donc au point ou vous devenez tellement incompétent au point de ne plus vous renseigner sur les jeux ? Ce site est juste une blague, vous n'êtes pas des journalistes, ce n'est pas possible autrement.
La raison pour laquelle cela à un rapport avec les attentats, est du au fait que dans "Get Even" on y joue un homme qui tente de sauver une jeune fille avec une bombe accrochée à la taille.
-
Myhre Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessica
Myhre Wrote: dans "Get Even" on y joue un homme qui tente de sauver une jeune fille avec une bombe accrochée à la taille.
Non ça c'est que laisse penser les teasers mais le jeu semble beaucoup plus complexe que ça.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
Tout doux Myhre, tout doux. Je sais que je te manque mais ne t'en prends pas aux autres membres du staff pour autant.
Ça m'embêterait de devoir te corriger devant tout le monde ...
Ça m'embêterait de devoir te corriger devant tout le monde ...
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1