Forums GAMERGEN

Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester

Message non lupar Auxance M. » 23 Mai 2017, 20:41

À deux jours de son lancement, Get Even doit faire face à l'actualité et a changé son planning, avec un report d'un mois suite à l'attaque terroriste de Manchester.

Accéder à la news : Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'attentat de Manchester
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Get Even : la date de sortie repoussée à cause de l'atte

Message non lupar Myhre » 24 Mai 2017, 08:09

Etes-vous sérieux ?

Vous en arrivez donc au point ou vous devenez tellement incompétent au point de ne plus vous renseigner sur les jeux ? Ce site est juste une blague, vous n'êtes pas des journalistes, ce n'est pas possible autrement.

La raison pour laquelle cela à un rapport avec les attentats, est du au fait que dans "Get Even" on y joue un homme qui tente de sauver une jeune fille avec une bombe accrochée à la taille.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jessica

Message non lupar l_o_l_o_60 » 24 Mai 2017, 12:11

Myhre Wrote: dans "Get Even" on y joue un homme qui tente de sauver une jeune fille avec une bombe accrochée à la taille.

Non ça c'est que laisse penser les teasers mais le jeu semble beaucoup plus complexe que ça.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nujiksis » 24 Mai 2017, 12:48

Tout doux Myhre, tout doux. Je sais que je te manque mais ne t'en prends pas aux autres membres du staff pour autant.

Ça m'embêterait de devoir te corriger devant tout le monde ...

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen