Forums GAMERGEN
Ghost In The Shell Online : le Major Kusanagi de retour en jeu vidéo avec une première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost In The Shell Online : le Major Kusanagi de retour en jeu vidéo avec une première bande-annonce
Enfin un FPS pour GITS !
Accéder à la news : Ghost In The Shell Online : le Major Kusanagi de retour en jeu vidéo avec une première bande-annonce
Accéder à la news : Ghost In The Shell Online : le Major Kusanagi de retour en jeu vidéo avec une première bande-annonce

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghost In The Shell Online : le Major Kusanagi de retour
FPS multijoueur en ligne...donc au revoir 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
grand fan de gits je dois dire que la bande annonce donne envie, la censure ma bien fait rire 

-
ryuga Gamer Bronze
+1, bah comme dans S.A.C. quoi ^^ (bien que j'ai regardé que le pilote, j'me suis arrêté aux deux 1ers films. Et le 1er, quel chef d'oeuvre ! Un des médias qui m'a forgé avec Deus Ex ^^)
J'suis pas trop fan de FPS en ligne (sauf DoD), mais vu que c'est GITS j'essayerai bien quand même, si un jour il daigne arriver en Europe !
J'suis pas trop fan de FPS en ligne (sauf DoD), mais vu que c'est GITS j'essayerai bien quand même, si un jour il daigne arriver en Europe !

-
Amaury M. Rédacteur
L'intérêt de Ghost in the shell est son univers, son scenario, sa philosophie, sa réflexion...
Et là on se retrouve avec un jeu multijoueur FPS online only...
Vraiment dommage que personne n'ait retenté l'expérience TPS offline après la PS2.
Depuis le temps qu'il avait plus donnée de nouvelles sur ce ghost online je pensais que le projet était abandonné.
Et là on se retrouve avec un jeu multijoueur FPS online only...
Vraiment dommage que personne n'ait retenté l'expérience TPS offline après la PS2.
Depuis le temps qu'il avait plus donnée de nouvelles sur ce ghost online je pensais que le projet était abandonné.
-
Hakase Admin
C'est corée en 2015 et plus tard pour les autres et pas corée only 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ya desea un fps sur psi j'ai un pote qui me la ramener du japon a lépoque .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1