Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatantes avec des combats, de l'exploration et des surprises !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 15 Mai 2020, 12:40

f**k_me_im_inFamous Wrote:Et gros point noir qui me déçois : Pas de démembrement !!!! Elles sont ou les têtes qui volent ? Les bras qui tombent ? Voir les bustes ? Dommage sur ce coup ...

Sinon au niveau de la vision ça va ? On voit bien que le bras d'un ennemi est coupé pendant l'attaque du camp en samouraï...

Ensuite à propos du fait que ce serait une copie de Far Cry et Assassin's Creed... La bonne blague, on peut dire ça d'un très grand nombre de jeu alors, Assassin's Creed le premier. Depuis leur revirement en RPG, les mécaniques copiées ne se comptent plus... Le ralenti lors de la détection, présent dans Metal Gear Solid V et dans les 2 comme par hasard, dès que tu vises ton réticule est direct sur l'ennemi. La possibilité de le faire en silence ou en bourrin bah c'est aussi présent dans MGS V, voire même Hitman... Cette petite barre de détection dont tu parles, qui proviendrait d'Assassin's Creed, je te conseille de te lancer une petite vidéo d'Hitman Absolution sorti sur PS360 pour que tu relativises un peu...

Tout ça pour dire que si on essaye de toujours chercher les ressemblances entre les jeux on n'aura pas fini d'en énumérer... Faut prendre chaque jeu comme une expérience à part entière, est-ce qu'en y jouant tu prends du plaisir ? Est-ce sue les jeux a sa propre patte artistique (histoire, direction artistique, musiques) ? C'est tout ce qui compte, pas de toujours comparer les jeux entre eux pour y retrouver quelques mécaniques... Parce que ce sera quasiment toujours le cas. L'ombre du Mordor ne s'inspire-t-il pas fortement de différents jeu pour son gameplay ? Assassin's Creed Odyssey n'a-t-il pas le même système de mercenaire que L'ombre du Mordor ? On tourne en rond si on joue à ca... Même Spiderman PS4 il a copié à Batman Arkham dans son système de combat et d'infiltration. ;)
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 15 Mai 2020, 12:51

Cent Trente Trois Wrote:
crazymehdi Wrote:avec the last of us 2 qui promet d'etre une belle grosse merde sjw
Bon sang, comme ça doit être stylé d'être développeur et de voir les gens cracher sur son jeu (avant sa sortie, bien sûr, il serait dommage de critiquer après avoir eu le produit fini) pour avoir eu le malheur d'avoir inclu un personnage gay.
C'est pas si grave, les amis. Je suis sûr que votre virilité restera sauve même après avoir pu jouer au produit de diaboliques développeurs "woke".

Moi, ils m'ont vendu le jeu avec l'inclusion des voix japonaises. Clairement, Ghost of Tsushima n'a pas l'air révolutionnaire, mais il fera le café.
Et c'est musique. Il me tarde de poser une oreille sur l'ost.

Oui sauf que la en creusant un peu ça a l'air plus complexe que ça, ce que tu dis s’était déjà le cas du premier et ça posait pas problème du tout, au contraire s'était bien traité et ce n'était pas le cœur du jeu, s'était une thématique qui prend corps dans un tout plus complet et cohérent. Ici il semble plus que Neil Druckmann tient un agenda SJW, LGBT... et que c'est au cœur de l'expérience jusqu'à prôner des slogan LGBT dans le jeu, ça m'étonnerai qu'au vu du contexte du jeu ça sonne crédible de voir des personnages militer pour faire savoir leur identité sexuelle.

Quand bien même je le prendrai surement mais j'ai une vraie inquiétude la dessus, si finalement c'est bien traité comme le premier why not, mais si c'est pour tenir un agenda LGBT "fourre tout" au delà de la cohérence et de l'expérience globale je crois bien que je vais câbler d'avoir acheter le jeu, mais bon on verra bien. Déjà qu'à coté de ça j'ai des problèmes de conscience à acheter le jeu au vu de comment a été traité l'équipe par Neil, le mec se vante quand même d'avoir viré un gars parce qu'il discutait des points du scénario justement autour de son fameux agenda LGBT et qu'en plus des crunch jusqu'aux hospitalisations, il y a cette loi du silence et cette pression qui règne. Vraiment renseigne toi mieux, il y a des trucs qui pue vraiment.

Pour en revenir à Ghost of Tsushima la DA est juste oufisme :shock:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 15 Mai 2020, 13:56

Heu... y'a du recyclage d'asset là ? Genre la texture herbeuse du sol est identique à celle de 7 Days to Die qu'il y avait en alpha 16 je crois et je l'ai même vu sur d'autres jeux vidéos. Et avoir une bonne DA ne fait pas tout, par moment on dirait même des textures fait par des moddeurs " moyens ", j'ai même vu du low poly sur beaucoup trop d'éléments du décors (exemple, au début de la vidéo avec les marches, tout est en low poly, même les arbres), des LODs au niveau d'un Skyrim par moment, bref, la réalisation est clairement datée et la map est vide.

J'ai souvenir lors d'un trailer précédent (plus d'1 an), d'un meilleur jeu que ce que je viens de voir à l'instant avec cette vidéo. oO
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 15 Mai 2020, 14:49

virilité ? mais qu'est ce que tu raconte xD tu es complètement a coté de la plaque :lol: ce n'est pas le fait d'inclure des personnage LGBTQ+ qui le rend woke mon pauvre ami :lol: ce qui rend woke c est le forcing d'une politique , donner un aspect moralisateur forcé ,faire de la représentation uniquement pour la représentation et rien d autre ,pousser un agenda , Neil Druckmann a un délire les ''homme blanc cis genre sont le poison du monde'' et c est quelque chose qui transpire tellement dans les leak que c'est devenu des meme ! son delire est la depuis uncharted 4 et ses conférence ou il insulte les design d'autre développeurs , merde je rappelle qu'il a quand meme viré Amy hennig simplement car elle disait que les accusations de sexisme dans l'industrie du jeux video est très exagéré et qu elle n’était pas d’accord sur la façon qu'a Neil de diriger le studio avec sa façon d'injecter sa politique dans tout ce qui bouge ! il a même avoué s’être inspiré d'anita sarkeesian pour faire the last of us 2 , ANITA SARKEESIAN connu pour etre miss ''j'invente un outrage toute les deux secondes et j'envoie mon culte attaquer les développeurs qui font des truc que j'aime pas '' et qui considèrent les femmes qui ne suivent pas sa politique et son opinion comme étant ''des femmes contrôlé par le lavage de cerveau du patriarcat blanc''
pardon mais c est beaucoup trop :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Glatze Metzger » 15 Mai 2020, 19:25

Si vous croyez toujours que les gens crachent sur the last of us 1 et 2 parce qu'il y a des personnages gays c'est que vous êtes réellement stupides. Oui c'est un bon jeu mais il n'a rien d'extraordinaire (pour moi ainsi que certains d'entre nous) et le fait que les gens peuvent critiquer votre petit bijou en dit long sur l'âge mental.

Quand à ghost of tsushiman et bien c'est
Un jeu nouveau
Chanbara (pour les fans tel que moi).
Un aspect visuel assez intéressent et une ambiance digne d'un anime.
La possibilité d'incarner un shinobi (même si le terme ronin serait plus propice)
Une bande de son bien apaisante.

The last of us est un jeu has been (comme disent les jeunes de vos jours) et le 2 offrira rien de nouveau si ce n'est une énième façon de fabriquer des pièges, des armes et des pièges et de tuer PNJ qui ont un Q.I. légèrement supérieur à celui d'une pierre qui reste planter.

Voilà, tout le monde s'en foutait du premier opus jusqu'au jour ou l'on décide de lui attribué un prix pour un personnage subtilement gay (dont l'amant pour une horrible chemise hawaïenne), et j'ai suivi les informations du jeu depuis le début et j'ajoute que dans ce forum/site le fait de critiquer les du vilain chien (naughty dog) et synonyme de blasphème , et mérite un lynchage sur la place public (dommage q'il y ait un confinement).

NB: critiquer les jeux de naughty dog m'ont valu une suppression de compte sans somation, merci le staff.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 15 Mai 2020, 20:23

Glatze Metzger Wrote:
NB: critiquer les jeux de naughty dog m'ont valu une suppression de compte sans somation, merci le staff.

Mérité vu ton niveau de sel... Osé dire que The Last Of Us n'a rien rapporté de nouveau :lol: Dire que tu n'aimes pas c'est une chose, mais ça c'est juste de la haine aveugle... Tu ne dois pas avoir fait le jeu je pense...
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Glatze Metzger » 15 Mai 2020, 20:36

Je parle du deuxième opus, apprends à lire.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar Vanou » 16 Mai 2020, 00:06

Vraiment superbe, j’adore tout, l’époque, l’ambiance, le visuel incroyable, le gameplay, le renard :3

Day one obligé :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar crazymehdi » 16 Mai 2020, 01:42

LeGrosQuiSauveLeMonde Wrote:
Glatze Metzger Wrote:

Mérité vu ton niveau de sel... Osé dire que The Last Of Us n'a rien rapporté de nouveau :lol: Dire que tu n'aimes pas c'est une chose, mais ça c'est juste de la haine aveugle... Tu ne dois pas avoir fait le jeu je pense...

tu peux citer ce que la licence a apporter de nouveau concrètement ? le premier reste un bon jeu mais de la oser dire que ca a apporté de la nouveauté ......ca reste un jeu avec des mécanique de shoot ,d infiltration et de craft classique ca na pas réinventé la sauce ,appelez les gens de hater uniquement a cause de ton fanboyisme en puissance c est de l'amour aveugle
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 18 Mai 2020, 13:49

Ils ont quand même réinventé le survival horror dans un cadre plus mature, réaliste et viscéral pour proposer une expérience pertinente, alors dans un autre registre il y avait Silent Hill avant, mais ici on parle de réinventer le survival par rapport à des codes plus moderne, gameplay TPS, narration plus cinématographique... Voila pour moi ce qu'a apporté la licence et c'est même une réussite à ce niveau la, quand on voit ce que d'autres licences de survival sont devenues en se modernisant à coté ou ce qu'ont été d'autres nouveautés dans ce même temps.

Faudrait arrêter de vous qualifiez mutuellement de hater ou de fanboy, ce sont des arguments ad hominem et c'est la que s’arrête le débat. J'ai aussi des inquiétudes pour le prochain et d'autres réticences morales, mais il n'est pas sorti on peut pas être catégorique sur ce qu'il sera et nier ce qu'a été et à apporter le premier, qu'on ait aimé ou pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 19 Mai 2020, 11:11

c est peut etre a cause du fait que,personnellement, je ne le vois pas vraiment comme un survival horror et que la seule chose que le jeu a apporté pour moi c'est un aspect plus cinématographique et c'est tout ,mais bon tu as raison se traiter de fanboy et de hater ca ne sert a rien ,c est juste se rabaisser et bloquer les discussions
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen