Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatantes avec des combats, de l'exploration et des surprises !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatantes avec des combats, de l'exploration et des surprises !

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2020, 19:24

L'une des grosses exclusivités PS4 de cet été nous en dit plus sur son contenu au travers d'une longue vidéo dédiée.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatantes avec des combats, de l'exploration et des surprises !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : un State of Play de 18 minutes pour

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Mai 2020, 21:57

Je ne comprends pas la stratégie de Sony.
A 1 mois de la sortie de TLOU2, se focaliser sur l'autre gros jeu de l'année... sérieusement ?
Apres en soit ce sera day one aussi mais j'aurai pensé qu'on en aurait su plus après la sortie de TLOU2 (genre 1 ou 2 semaines après)
Du coup le jeu risque de faire de l'ombre a tlou
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : un State of Play de 18 minutes pour

Message non lupar eangelus1980 » 12 Mai 2020, 23:52

f**k_me_im_inFamous Wrote:Je ne comprends pas la stratégie de Sony.
A 1 mois de la sortie de TLOU2, se focaliser sur l'autre gros jeu de l'année... sérieusement ?
Apres en soit ce sera day one aussi mais j'aurai pensé qu'on en aurait su plus après la sortie de TLOU2 (genre 1 ou 2 semaines après)
Du coup le jeu risque de faire de l'ombre a tlou


Au contraire Sony a tout bon! Vu la masse de leaks sur tlou2 personne n'attend de news et d'un autre côté ceux qui attendent got sont déçus du retard ducoup c'est légitime de rassurer ces derniers avec un state of play.
eangelus1980 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Fév 2018, 12:57
Prénom: Emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : un State of Play de 18 minutes pour

Message non lupar tylerfc » 13 Mai 2020, 07:00

The last of us n'est pas une nouvelle licence. Les jeux naughty dog c'est des ventes à coup sûr.

Il vaut mieux mettre ghost of tsushima en avant.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1911
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Mai 2020, 22:52

c'est développé par les équipe d'assassin's creed ?

Un peu refroidit pour ma part... heureusement que d'ici novembre, il se trouvera a 25€ :|
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar Sauza45 » 14 Mai 2020, 22:53

ouaipe ba du basique quoi... rien de transcendant, je suis en train de faire AC Odyssey et j'ai l'impression de voir le même jeu mais en féodale :lol:
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar eikichi_onizuka » 14 Mai 2020, 23:16

Je n'avais déjà aucun doute sur la qualité du jeu, mais cette petite session conforte encore plus mon enthousiasme, après un FF7 remake de toute beauté, voilà donc mes 2 futurs jeux day one ,The last of us 2 et Ghost of Tsushima on peut dire que Sony mais le paquet avant l'arrivée de la PS5 :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 14 Mai 2020, 23:18

Extrêmement déçu ! Vraiment.
Je m'attendais à autre chose.
Alors certes ce sera day one quand même car superbe DA, le gameplay me plais, graphisme super etc ... mais c'est un far cry / Assassin's creed version samurai... aucune originalité... on se retrouve avec des camps à exterminer (comme FC et AC), avec un système de détection similaire (comme FC et AC), avec une approche discrète ou bourin (comme AC et FC).
Apres en soit j'aime quand même, c'est pour cela que ce sera Day one, mais je m'attendais a plus d'originalité et de quelque chose de différent... autre qu'un AC/FC like ...
Et gros point noir qui me déçois : Pas de démembrement !!!! Elles sont ou les têtes qui volent ? Les bras qui tombent ? Voir les bustes ? Dommage sur ce coup ...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar y0Freezy » 14 Mai 2020, 23:32

Comme l’a dit mon VDD, où sont les démembrements bon sang!!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar glivx » 15 Mai 2020, 03:54

C’est vrai que le jeu n’est pas parti pour être spécialement révolutionnaire, mais niveau DA et atmosphere en générale, il a l’air particulièrement réussi, du coup j’ai hâte d’avoir le titre entre les mains pour me plonger dans cette aventure :D
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar crazymehdi » 15 Mai 2020, 06:22

avec the last of us 2 qui promet d'etre une belle grosse merde sjw , je vais rester sur ghost of tsushima le fait que Kazuya Nakai doublera le hero en japonais c est déjà un bon point pour moi mais bon ce sera pas le day one a voir si ca ne va pas finir en énième open world insipide
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : 18 minutes de gameplay en 4K épatant

Message non lupar Cent Trente Trois » 15 Mai 2020, 10:59

crazymehdi Wrote:avec the last of us 2 qui promet d'etre une belle grosse merde sjw
Bon sang, comme ça doit être stylé d'être développeur et de voir les gens cracher sur son jeu (avant sa sortie, bien sûr, il serait dommage de critiquer après avoir eu le produit fini) pour avoir eu le malheur d'avoir inclu un personnage gay.
C'est pas si grave, les amis. Je suis sûr que votre virilité restera sauve même après avoir pu jouer au produit de diaboliques développeurs "woke".

Moi, ils m'ont vendu le jeu avec l'inclusion des voix japonaises. Clairement, Ghost of Tsushima n'a pas l'air révolutionnaire, mais il fera le café.
Et c'est musique. Il me tarde de poser une oreille sur l'ost.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen