Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4, avec l'île inédite d'Iki et une mise à niveau payante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4,

Message non lupar Monkey » 03 Juil 2021, 00:51

Le problème c'est ceux qui ont soutenu le jeu a sa sortie et payé plein pot , ben c'est pas très cool de le refaire payer plein pot , hein Sony. Ca aurais était cool de leurs part de faire payé que 15e tu puisse tout avoir le jeu et le DLC.
Mais hélas il n'y a pas encore de système qui puisse prouver que tu a acheté le jeu Day One donc tout le monde va payer plein pot. Perso je le prendrais a 30e max et encore j'ai déjà fais le Platine et j'ai tout fais du jeu rien a foot du 60 images secondes et du 4k.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4,

Message non lupar artetaxcliff75 » 03 Juil 2021, 08:58

je croyais a un dlc a 15e pour ps5....et jaurai fais mon pigeon....mais la à 30e , je zap....jsuis un pigeon mais pas a ce point :evil:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4,

Message non lupar Mutsu » 03 Juil 2021, 14:47

J'hésite encore, mais j'ai envie de les soutenir. A 20 euros si le dlc a au moins une dizaine d'heures, je l'aurais pris sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4,

Message non lupar Cent Trente Trois » 05 Juil 2021, 11:09

Ils ont dû se faire taper sur les doigts pour avoir eu l'outrecuidance de faire le mode Legends gratuit.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima Director's Cut annoncé sur PS5 et PS4,

Message non lupar Mutsu » 05 Juil 2021, 13:18

Go farmer un bon de réduction sur weareplaystation
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen