Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : modes de difficulté, durée de vie, quêtes secondaires, Sucker Punch en dit plus sur le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : modes de difficulté, durée de vie, quêtes secondaires, Sucker Punch en dit plus sur le jeu

Message non lupar Auxance M. » 29 Mai 2020, 17:08

Nate Fox et à Jason Connell de Sucker Punch ont répondu à de nombreuses questions récurrentes sur le PlayStation Blog.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : modes de difficulté, durée de vie, quêtes secondaires, Sucker Punch en dit plus sur le jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : mode de difficulté, durée de vie, qu

Message non lupar DplanetHD » 29 Mai 2020, 17:26

Les réponses sur les différents réglages de la Difficulté me paraissent aller dans le bon sens, celui d'un choix adapté/adaptable afin que chacun puisse y trouver son compte...

Bravo, et à vérifier quand même lors de la sortie, mais à ce jour je maintiens donc ma préco...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : mode de difficulté, durée de vie, qu

Message non lupar Raiden2298 » 29 Mai 2020, 17:34

UNE DIFICULTE PARAMETRABLE YES YES YES !!! OH JE SUIS TROP CONTENT J'ACHETE MERCI MERCI MERCI SUCKER PUNCH :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Raiden2298 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mai 2020, 21:43
Prénom: Gabriele
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : modes de difficulté, durée de vie, q

Message non lupar Vendrick_II » 29 Mai 2020, 22:22

Et un mode NewGame+ pour prolonger la duree de vie du jeu en gardant une parti de ses acquis ne vous a pas effleurer l esprit comme question?

Perso la difficulté parametrable je suis contre, c est pas un survival ou un jeu arcade, si c est vraiment l histoire de la vie de Jin comme repeter plusieurs fois, pourquoi peu il choisir la difficulte de se qui lui arrive, le casual gamer?? De toute facon a la premiere difficulté il retournera sur Fifa, fortnite ou autre minectaft, un mode NG+ avec plus de difficulté les prochains run serai plus benefique pour la durer de vie du soft.

L ambiance du jeu le hype au max etant grand fan de chambara zaroichi avec shintaro katsu occupant la 1er place du podium.

La phrase ""Jin a hérité du katana de son père, et il l’accompagne du début à la fin de l’histoire. Jin est un samouraï. Son sabre est son arme"" fait que pour la premier fois j ai preco un jeuvideo.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : modes de difficulté, durée de vie, q

Message non lupar tylerfc » 30 Mai 2020, 00:36

C'est bien. Il y en aura pour tout les goûts. Les joueurs spectateurs n'aurons plus trop de quoi reprocher sur le système de jeu.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen