Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?

Message non lupar Lucas Dessalien » 26 Juil 2020, 08:00

Un choix audacieux de la part du studio ! Est-il justifié ?

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?
Lucas Dessalien Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28
Inscription: 08 Juin 2020, 16:25
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il abse

Message non lupar Phil.Vhee » 26 Juil 2020, 10:58

Bonjour à tous,
Personnellement cela me paraît être un bon choix, d'ailleurs en ce qui me concerne je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de verrouillage tant je suis concentré sur les combats, frapper un adversaire tout en surveillant les autres assaillants, c'est tout simplement réaliste et familier aux pratiquant d'arts martiaux. ;)
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il abse

Message non lupar crazymehdi » 26 Juil 2020, 11:48

Rien a redire , c'est une bonne initiative qui renforce l'immersion et c'est toujours cool de voir que des développeurs se posent les bonnes questions ,ont eu une vision et qu'ils l'ont respecté jusqu'au bout , c'est pas juste ''on va adapter ce qui fonctionne ailleurs mais chez nous et puis c'est tout '' la c est raccord au style ,a l'univers , ca sert le gameplay et C BO
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il abse

Message non lupar Vendrick_II » 26 Juil 2020, 13:28

Une nouvelle et belle licence est né et je lui souhaite un avenir radieux, se jeu est une pur tuerie et les 2 fois plus pour les amateurs de Chambara comme moi, qui espère depuis toujours une adaptation de Zatoichi et The Lone wolf Baby cart
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il abse

Message non lupar FrSera » 26 Juil 2020, 19:23

Mouais sauf que du coup on a une camera aux fraises et des combats super brouillons parfois c'est dommage car ca aurait pu regler pas mal de pb
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen