Forums GAMERGEN
Ghost of Tsushima prend date dans un somptueux trailer doublé en français, les éditions détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ghost of Tsushima prend date dans un somptueux trailer doublé en français, les éditions détaillées
Histoire de samurai et de vengeance basée sur des faits historiques, le prochain jeu de Sucker Punch nous en met une nouvelle fois plein la vue.
Accéder à la news : Ghost of Tsushima prend date dans un somptueux trailer doublé en français, les éditions détaillées
Accéder à la news : Ghost of Tsushima prend date dans un somptueux trailer doublé en français, les éditions détaillées
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Ghost of Tsushima prend date dans un somptueux trailer d
Pour moi ce sera bien entendu l' Edition Collector . The Last of Us II en mai, Ghost of Tsushima en juin, ça va être chargé en cartouches pour la fin de cette Génération, Sony sort l'artillerie lourde pour bien assommer Microsoft
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
Content qu'il y ait enfin une date de sortie. Et cette VF passe bien en plus. Vivement le jeu !
-
Adelio
Gamer Bronze
mars : NioH 2, avril : Final Fantasy VII Remake, mai : The Last of Us 2, juin : Ghost of Tsushima.
Ça va Sony continue d'envoyer les cartouches !
Ça sera la special edition pour moi dommage qu'on ait pas l'artbook en physique
Ça va Sony continue d'envoyer les cartouches !
Ça sera la special edition pour moi dommage qu'on ait pas l'artbook en physique
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Autant, les premières images du jeu ne me parlaient pas plus que ça. C'était certes très beau, mais peu suffisamment audacieux et parlant pour que je me dise "ce jeu est à surveiller de près", autant, ce trailer est nettement plus convaincant
Les passages à dos de cheval ont l'air intense, la mise en scène est au rendez-vous et les enjeux sont en partie posés, mais surtout, le fidèle Damien Boisseau qui nous régale en doublant le protagoniste du jeu, comme il l'a fait par le passé chez Playstation avec Jak et Killzone Shadow Fall. Bref, vivement Juin.
Les passages à dos de cheval ont l'air intense, la mise en scène est au rendez-vous et les enjeux sont en partie posés, mais surtout, le fidèle Damien Boisseau qui nous régale en doublant le protagoniste du jeu, comme il l'a fait par le passé chez Playstation avec Jak et Killzone Shadow Fall. Bref, vivement Juin.
-
Shad Maturi
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1