Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : un sublime thème dynamique gratuit pour votre PS4, voici le code pour le récupérer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : un sublime thème dynamique gratuit pour votre PS4, voici le code pour le récupérer

Message non lupar Auxance M. » 24 Déc 2019, 00:26

Un nouveau thème dynamique aux couleurs de l'une des grosses exclusivités de 2020 est disponible via un code à rentrer sur le PlayStation Store.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : un sublime thème dynamique gratuit pour votre PS4, voici le code pour le récupérer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : un sublime thème dynamique gratuit p

Message non lupar cliors » 24 Déc 2019, 12:35

Merci pour le code pour récupérer ce superbe thème :) . Du coup, je l'ai récupéré sur les store Européen, US et JAP :D
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : un sublime thème dynamique gratuit p

Message non lupar l_o_l_o_60 » 24 Déc 2019, 12:41

Merci pour le code. ;)
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen