Forums GAMERGEN

Ghost Recon Breakpoint : bande-annonce pour Skell Technology, fonctionnalités additionnelles et défi militaire par 5.11 Tactical

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Breakpoint : bande-annonce pour Skell Technology, fonctionnalités additionnelles et défi militaire par 5.11 Tactical

Message non lupar Amaury M. » 28 Sep 2019, 21:17

Dernière ligne droite avant le lancement du prochain jeu Ghost Recon, Ubisoft lâche tout.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : bande-annonce pour Skell Technology, fonctionnalités additionnelles et défi militaire par 5.11 Tactical
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost Recon Breakpoint : bande-annonce pour Skell Techno

Message non lupar Windurst » 28 Sep 2019, 21:34

Rhooo. Trop bien...

Version Ultimate précommandée.. J'adore la série Ghost Recon et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Je ne décroche plus de la beta, je suis niveau 47.. Et dire qu'il va falloir tout recommencer mais bon, j'ai fait pareil avec The Division. Et il y a tellement à faire dans ce jeu...

Vivement la sortie et surtout les 3 jours de jeu anticipés :D

Entre ça et Shadowkeep (Destiny 2), je vais dormir quand moi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Ghost Recon Breakpoint : bande-annonce pour Skell Techno

Message non lupar DplanetHD » 29 Sep 2019, 12:30

Le prétéléchargement est disponible sur UPlay+ depuis cette nuit (pc) !

Pas testé la beta (cause trop petite co), et puis je suis trop dans BL3 actuellement…

Que de bons jeux ! ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen