Forums GAMERGEN
Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaque d'un camp des Wolves
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaque d'un camp des Wolves
L'un des types de missions les plus basiques de Ghost Recon Breakpoint se montre un peu avec une courte vidéo de jeu.
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaque d'un camp des Wolves
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaque d'un camp des Wolves
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaq
J'aime bien la série Ghost Recon (je les ai tous fait comme Splinter Cell) mais j'espère que la lutte Drônes - humains ne sera pas trop déséquilibrée. Quand je vois ce que ça donne dans The Division 2, pour le peu de drônes présents dans le jeu, c'est déjà galère avec les chiens de guerre qui quasi "one shot", par exemple ou encore avec les ingénieurs qui t'envoient drônes explosifs sur drônes explosives (tu demandes parfois où ils les stockent, lol).
Alors, quand je vois dans la petite séquence de gameplay que les deux drônes volants "tanguent" à 0:32 pour éviter tes balles (c'est plus ou moins logique, ok) et puis que l'un d'eux te fonce dessus, je me dis que ça va être chaud. La guerre 2.0 est en route
Mais bon, j'attends de voir. J'espère pouvoir tester la beta car l'alpha n'était pas mal mais avec tous les problèmes techniques, c'était un peu difficile de se faire une réelle idée mais une chose est sûre, c'est qu'on peut vraiment jouer en infiltration pour approcher ou éviter les ennemis (voilà pourquoi il n'y aura pas de Splinter Cell ????).
Alors, quand je vois dans la petite séquence de gameplay que les deux drônes volants "tanguent" à 0:32 pour éviter tes balles (c'est plus ou moins logique, ok) et puis que l'un d'eux te fonce dessus, je me dis que ça va être chaud. La guerre 2.0 est en route

Mais bon, j'attends de voir. J'espère pouvoir tester la beta car l'alpha n'était pas mal mais avec tous les problèmes techniques, c'était un peu difficile de se faire une réelle idée mais une chose est sûre, c'est qu'on peut vraiment jouer en infiltration pour approcher ou éviter les ennemis (voilà pourquoi il n'y aura pas de Splinter Cell ????).
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1