Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : comparaison en vidéo des versions PS4 et PS4 Pro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : comparaison en vidéo des versions PS4 et PS4 Pro

Message non lupar Amaury M. » 12 Mar 2017, 12:02

Alors, la nouvelle console de salon de Sony propose-t-elle des graphismes vraiment améliorés ? Réponse en vidéo

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : comparaison en vidéo des versions PS4 et PS4 Pro
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : comparaison en vidéo des version

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Mar 2017, 20:17

J'aime bien les comparatifs dégueulasse dans ce genre ou on a une bouillie de pixels ! Mais attention, c'est une bouillie de pixels en 1080p !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Joker » 12 Mar 2017, 21:16

Je trouve pas ça flagrant...
Oui il y a moins de clipping, mais il y en a aussi pas mal sur la Pro (surtout quand c'est rapide, dans le 4X4)... Pour le reste, mouais, je m'en rends pas compte sur la vidéo en tout cas, sauf un peu moins d'aliasing sur les herbes. Rien qui ne justifie le passage d'une PS4 classique à une Pro en tout cas. :?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar skateur » 13 Mar 2017, 02:43

Bon après il faut aussi avoir un ecran 4k pour apprécier une résolution plus haute que 1080p on ne vera pas grand chose sur ce genre de video...pareil pour le hdr qui ne ressemble a rien si on a pas l'écran ou qui ne sera pas retranscrit avec ce genre de video...
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen