Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : Fallen Ghosts, la deuxième grosse extension a une date de sortie et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : Fallen Ghosts, la deuxième grosse extension a une date de sortie et des images

Message non lupar Auxance M. » 15 Mai 2017, 19:25

Le deuxième (et dernier) gros DLC du Season Pass de Ghost Recon Wildlands est déjà sur la rampe de lancement, Ubisoft ne perd pas de temps.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : Fallen Ghosts, la deuxième grosse extension a une date de sortie et des images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : Fallen Ghosts, la deuxième gross

Message non lupar Zer01neDev » 15 Mai 2017, 20:10

Actuellement la seul chose que les joueurs attende c'est le Multijoueurs donc...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar less.cro » 16 Mai 2017, 06:49

Non moi j'attends un patch pour débloquer mes succès... et salut !!! Ras le bol des jeux Ubi qui bug à chaque fois... :evil:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mai 2017, 11:52

less.cro Wrote:Non moi j'attends un patch pour débloquer mes succès... et salut !!! Ras le bol des jeux Ubi qui bug à chaque fois... :evil:

Aucun problème de mon coté, perso leur Solo OSEF a la mort, il est d'un nul, encore plus nul que celui de Ghost Recon Futur Soldiers alors...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar less.cro » 16 Mai 2017, 12:02

T'as bien de la chance... le peu de coop que j'ai fait çà a tué les stats de récupération des documents, des armes, etc... (j'ai réussi à récupérer une partie avec un "new game" mais les armes, faut refaire le jeu, c'est mort, je suis rassasié de la Santa Blanca ) on est nombreux sur One, PS4 et Steam... Apparemment sur Steam, c'est corrigé mais pour les autres... comment dire, ubi powa et les délais ce certifications des correctifs M$ et Sony...

Mais je confirme, le solo en solo, c'est pareil dès la deuxième mission, aucune magie...
lesscro is tha best
Gamer Maitre

Message non lupar Numix » 16 Mai 2017, 12:55

"ans trois régions différentes, un nouveau personnage jouable de niveau 30 dès le départ qui pourra évoluer jusqu'au niveau 35 pour débloquer neuf compétences inédites, et six armes exclusives comme des fusils d'assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives."

Pourquoi ne pas jouer avec notre personnage principal !!! C'est ridicule
Je ne comprends pas l'intérêt, c'est plus logique avec notre personnage principal que l'on continu d'améliorer non ?
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar less.cro » 16 Mai 2017, 14:06

parce que ton perso, comme c'est présenté, ne pourra pas se déguiser en poulet, pour éviter les tirs d'arbalette...
Image
lesscro is tha best
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen